Bonjour ! Voici quelque information pour les personnes encore intéressé ! Après quelque hésitation nous avons décidé de revoir un peu l'organisation.
Vous serez répartis dans 3 équipes. Donc il faut que vous soyez 9.
Nous jugerons d'abord tous ce qui est extérieur. Je m'explique :
- Cover 3 points- Resumé 5 points :
- 1 point orthographe
- 2 point intrigue
- 2 ce qui est dit- 2 points sur le titre
Après cette épreuve 3 personnes en tout seront éliminées. On passera à la deuxième, qui sera sur le prologue ou le premier chapitre.
- 5 points sur la mise en place du décor (Clan, lois) :
- 5 points sur l'introduction du personnage. Si le personnage n'est pas là ce sera sur l'atmosphère (si ça commence dans le vif du sujet etc...)
Après cette épreuve 3 autres seront éliminés. Après la dernière épreuve sera sur l'ensemble de la fanfiction. Alors si votre histoire est longue il ce peut que on rallonge le deles.
- 10 points sur l'intrigue et sous intrigue.
- 4 points sur le personnage principal et son entourage.
- 2 points sur l'orthographe.
- 3 points sur la fluidité du text et l'envie de continuer a le lire.
- 1 point sera attribué à notre livre préféré. Cependant. Si un livre a 18 points et un autre 19 et qu'on attribue le point à celui de 18 ce sera tout de même celui de 19 qui gagnera. Si quelqu'un arrive à avoir 20 chapeau !
Voilà. Sachez déjà que quand vous arriverez à la dernière épreuve vous serez déjà de sur en 3ème position. nous limitons les inscriptions à 9 car nous voulons pas être surchargé. Vous êtes actuellement 5 inscrits (si tous le monde reste) donc taguer 4 personnes qui pourraient être intéressé et on commence.