Chapitre 6

697 52 0
                                    

Eva devait se préparer. Elle avait été invitée par des amis de Marissa . Elle avait hâte , elle n'était jamais allé en boîte, et elle était très excité . Il était bientôt neuf heure , alors elle commença à se préparer . Elle s'habilla d'une petite robe noire sans manche près du corps qui lui arrivait à mi cuisses sur laquelle elle mît une petit veste en cuire .

Elle se maquilla légèrement, attacha ses long cheveux blonds en chignon plus ou moins serrer , elle prit sa petite pochettes en cuire , mis des ballerines noir , pour qu'elle soit confortable, elle regarda le tout dans le miroir, puis elle s'en alla .

Arrivé , elle retrouva Marissa près de l'entrée,

— coucou , wahoo ! Tu est magnifique, je suis trop jalouse, dit Marissa .
— Toi aussi tu est très belle , répond-elle , en effet elle s'était vêtu d'une robe bleue nuit qui lui arrivait presqu'au genoux, elle avait mis des talon aiguilles, s'était bouclé ses mèches brunes , elle est époustouflante.
— Alors ils sont où tes amis ?
— Les voilà qui arrive, répond - elle . Quand ils arriva à leur hauteur, elle la présenta .
— Eva , voici Sophie et Kyle , dit-elle,
— Enchanté , moi c'est Eva ! Répondît - Elle

Sophie était une petite brune très mince , mais extrêmement belle , elle aurait pu devenir mannequin si elle avait été un peu grande . Elle compensait sa manque de taille par des talons très long , son visage était oval avec de grands yeux noisettes elle avait un grain de beauté près de ses lèvres , se qui la rend diablement sexy .

Kyle est un de ses mec qu'on qualifierait de beau , sans extrême , ses lunettes à bord mince , le rend séduisant, mais se qui séduirait encore plus les femmes sont ses yeux très noir qui le rendent très mystérieux, et ses cheveux blonds , le rend presque parfait.

— De même , répond Kyle .
— Alors et si on entrait, j'ai envie de m'amuser , dit Sophie.
— Dit moi Eva tu a homme dans ta vie ? Demanda Kyle .

Quand il demanda cela Eva ne put s'empêcher de repenser à sa nuit avec Oz . Depuis se jour elle n'arrive pas à oublier , ses mains se baladant sur son corps , lui fournissant mille plaisirs, ses lèvres sur sa poitrine . Rien que d'y penser elle commença à avoir chaud et a mal respirer .
— A voir ta tête , je dirais oui , dit Kyle . Je suis déçu , moi qui pensais avoir une chance avec une belle femme .
— Dit Eva , il est comment ton mec , est-ce qu'il est du genre sexy mystérieux ou sexy charmant ou encore les deux à la fois ? Demanda Marissa
— Je ne sais pas quoi répondre. C'est vrai qu'il est beau et très sexy , mais à choisir entre mystérieux ou charmant, je dirais les deux avec un côté froid et sombre , dit-elle avec un sourire gèné .
— Wahoo! Tu en a de la chance , moi aussi j'aimerais un mec comme sa , Dit Marissa
— Dit moi , je peux te poser une question ? Demanda Sophie avec un drôle d'air
— A voir ta tête , tu va encore sortir une bêtise , dit Kyle
— oh ! Toi la ferme ! Dit-elle, puis se tourna à nouveau vers Eva , lui dit : Si tu devais lui donner une note sur un maximum de dix , tu donnerais combien à sa façon de faire l'amour ? Demanda t-elle .

Eva recracha la boisson qu'elle était entrain de boire , puis toussa violemment , et elle rougit, comment faire pour ne pas répondre à une question aussi indiscrète ? Se demanda t-elle .
— Sophie, comment peut tu poser des questions pareilles, c'était indiscret, excuse toi. Dit Marissa .
— Quoi , mais je voulais juste savoir, si on ne peut plus plaisanter ? Excuse moi d'avoir été indiscret Eva . Dit Sophie ,
— Ne t'inquiète pas il n'y a pas de mal .
— Bon je vais me déhancher sur la piste vous venez ? Demanda Sophie
— Peut être plus tard , vas-y toi ,dit Marissa . Puis elle s'en alla , Marissa repris la parole :
— Excuse la , elle ne pensait pas à mal .
— Non ne t'inquiète pas, sa m'a un peu dérangé c'est tout .
— Dit moi tu as entendu parler de la soirée organisée par l'entreprise ? Demanda t-elle
— Une soirée ? Pourquoi faire ? Demande t-elle intriguer
— Sa n'arrive pas souvent. D'habitude on organise une soirée à la fin de l'année , mais cette fois l'entreprise a réussi à dépasser l'un de nos principaux concurrents, et comme nous avons beaucoup travaillé, le boss a organisé cela pour nous récompenser, soirée à laquelle il participera aussi. Dit Marissa
— Voila pourquoi c'est dernier temps j'ai eu un travail de dingue . Chaque fois que j'arrive , il avait toujours une pile de documents qui m'attendait , et ce n'est pas fini que je reçois des mails du patron pour d'autre affaire, j'ai passé des nuit blanche. Dit Eva . En fait elle n'arrivait pas a dormi car elle repensait à la nuit torride qu'elle a passé avec son patron, donc pour ne pas trop y penser , elle travaillait de nuit .

—Bon et si on allait s'amuser nous aussi ? On ne vient pas en boîte pour s'asseoir et boire , aller lever vos popotins et allons danser , propose si gentiment Kyle .

Alors elles allèrent sur la piste et commença à se déhancher. Quelques hommes s'approchèrent de Eva pour enrouler leur main autour de ses hanches, mais elle réussit à se défaire de leur étreinte. Mais un arriva et se montrait trop collant , Eva avait beau essayer de lui échapper, elle n'y arrivait pas.

— Mais lâcher moi , dit-elle. Elle avait espéré qu'il la relâche, mais au contraire, il resserra son emprise sur elle . Elle n'espérais plus , quand elle sentie qu'elle ne ressentait plus l'emprise qu'il avait sur elle . Elle releva les yeux, et vois que s'était Kyle qui était intervenu.
— Elle t'a dit de la lâcher, non ? dit-il . Il était plutôt impressionnant, dans tous les cas cela réussi a faire fuir , son agresseur.
— Merci beaucoup Kyle, remercia t-elle .
— De rien, les amis sont fait pour sa . Dit-il, Bon faut que je te laisse, j'ai remarqué une belle brune , il ne faut pas qu'elle m'échappe.

Il était tard , alors elle décida à rentrer , elle prévient les autres qui voulu la raccompagner , mais elle déclina en disant qu'elle devait appeler un taxi et sort . Elle sortie son téléphone pour appeler un taxi, quand elle remarqua qu'elle a reçu des appel de Mr Hamilton .
Inquiète qu'il l'appelle si tard , elle le rappela immédiatement . Quelques secondes plus tard sa voie se fait entendre à l'autre bout du fil :
— Eva , je t'ai appelé pendant des heures, pourquoi tu ne répondais pas ? Il était furieux. Combien de fois n'a t'il pas voulu sauté dans sa voiture pour aller l'a trouvé . Il a cru au pire .
— Je suis désolé, j'étais sortie avec des amis , je n'ai pas entendu le téléphone sonner , Dit-elle.
— Vous êtes aller où ? Demande t-il

Pourquoi Eva avait elle l'impression que lui dire qu'elle était en boîte allait le mettre en colère. C'est comme si elle avait fait quelques choses de mal.
— Nous sommes sortis nous amuser en boîte , répond-elle après une brève hésitation

— Tu est aller où ? Vocifère t-il . Tu est aller en boîte de nuit ?

Oz n'a jamais été aussi furieux, pourquoi l'était - il , lui même ne saurait le dire .

— Donne moi l'adresse , que je vienne te chercher. Propose t-il sans réfléchir. " Mais pourquoi avait -il dit sa " , se réprimande t-il , il ne pouvait sortir ainsi , sa femme était la .
— Tu sais se n'es pas la peine, j'allais appeler un taxi. Refusa t-elle .
— Tu croyais que je te demande ton avis ? Envoie moi cette foutue adresse, et attend moi à l'intérieur, je t'envoie un message quand j'arrive, dit -il en raccrochant sans attendre.
"Mais pourquoi continuait-il d'insister ? " continue t-il a se réprimander. " Il aurait pu tout simplement se contenter de faire sa proposition, " se dit-il.

Mais il ne sait pas pourquoi,il voulait être près d'elle , il ne voulait pas qu'elle soit seul à attendre un taxi , alors que des mec peut recommandable et surtout très saoul l'approche, il pourrait lui faire n'importe quoi . Alors Eva n'avait plus le choix ,elle le lui envoya . Même si ce qu'elle faisait était mal , elle était heureuse qu'il s'inquiète pour elle , et sorte pour venir la chercher.
___________________________________________________________
Voilà enfin le chapitre 6 , lisez ,commentez , mais surtout n'oubliez pas de voter. La suite très prochainement.

ÉPRISE DU MILLIONNAIRE [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant