Partie 1

2.5K 64 15
                                    

Hinata était allongée dans son lit, exténuée. Elle ne pouvait plus bouger, il l'avait épuisée. Elle le regarda se rhabiller comme d'habitude, il ne restait jamais longtemps.
Elle ne comprenait pas pourquoi elle acceptait d'être son jouet sexuel pourtant à chaque fois qu'il venait, elle ne pouvait s'empêcher de se laisser faire. Elle ne pouvait pas se mentir, elle aimait le voir attendre dans son canapé qu'elle rentre. Elle aimait lorsqu'il s'approchait d'elle, lorsqu'il l'embrassait avec violence et qu'il la prenait. Elle redoutait le jour où il ne reviendrait plus, où il ne voudrait plus d'elle.
Il avait fini de s'habillait et s'apprêtait à sortir par la fenêtre. Il se retourna une dernière fois admirant la jeune fille allongée dans ce lit, nu. Il sourit, un sourire qu'Hinata ne vit pas, puis il sauta par la fenêtre et s'en alla.

Le lendemain Hinata se leva, le corps remplit de courbatures. Sasuke était vraiment brusque. Pourtant elle aimait ça. Ce n'était pas un amant très doux et pourtant c'était aussi ça qui l'avait fait craquer la première fois.

C'était un jour de pluie, Hinata était partit dans une clairière éloignée de Konoha pour s'entraîner mais la pluie l'en avait empêché et elle avait voulu faire demi-tour. Mais voyant que la pluie ne s'arrêtait pas elle s'était abritée sous un arbre. C'est là qu'elle l'avait vu. Qu'ils s'étaient vus. Il était sous la pluie immobile la regardant, elle ne portait qu'un fin t-shirt blanc qui avec la pluie était transparent et un mini short violet. Hinata le trouva alors magnifique et mystérieux, le visage caché par la brume. Il s'était alors approché et sans échanger aucune parole, il l'avait attirait à lui, l'attrapant par la taille. Hinata avait instinctivement passé ses bras autour du coup de l'inconnu cherchant à être encore plus près, encore plus près de son corps chaud et viril.
Il l'avait alors plaqué contre le tronc de l'arbre passant une de ses mains sous le t-shirt trempé d'Hinata caressant son sein l'excitant du bout de ses doigts froid. Son autre main se baladait sur ses fesses faisant chavirer la jeune fille. Il descendit alors sa main sur la cuisse de la belle aux cheveux bleutés et la remonta pour lui faire sentir son désir brûler tout contre elle. A ce moment là Hinata se sentit défaillir, les lèvres de l'inconnu descendaient de plus en plus bas dans son cou. Elle ne put retenir un gémissement de plaisir quand il fit bouger ses hanches pour l'exciter encore plus. Il lui retira alors son t-shirt et son soutient gorge et embrassa sa généreuse poitrine la faisant gémir de plaisir. Hinata n'y tenant plus lui enleva son t-shirt et ouvrit les boutons de son pantalon. Pendant ce temps il avait retiré le short de la jeune fille et son propre pantalon. Il poussa un gémissement rauque lorsque la jeune fille glissa sa main sous son boxer caressant avec douceur la partie la plus sensible de son corps.
Il n'en pouvait plus, c'était la caresse la plus délicieuse et la plus terrible qu'il avait connu. Il attrapa le poignet de la jeune fille et la fit basculer sur le sol, s'allongeant sur elle après avoir retiré son boxer. Il retira avec une lenteur préméditer le petit bout de dentelle qui le gênait.
Une fois leur deux corps complètement nu, le brun écarta avec douceur les jambes de la belle aux yeux de nacre et fut en elle. Hinata gémit de plaisir le sentant en elle. Elle se cramponna à ses épaules l'invitant à aller plus loin toujours plus loin. Hinata fut la première à atteindre les sommets du plaisir poussant un crie de plaisir, elle planta ses ongles dans le dos de son amant. Celui-ci ne mit pas longtemps avant d'atteindre lui aussi l'apothéose. Il poussa un gémissement rauque qui excita encore plus la jeune fille.

Après ça Hinata était resté allongé las contre le corps brûlant de son amant. Elle ne réalisait pas vraiment ce qui venait de se passer, elle savait juste qu'elle avait éprouvé une immense sensation de plénitude. Le jeune homme à côté d'elle bougea. Elle se releva et remarqua pour la première fois son visage. C'était Sasuke, Sasuke Uchiwa.
Il l'avait regardait lui aussi, il s'était passé la langue sur les lèvres et avait déclaré :

Les amants de la nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant