Hinata voulu fuir mais se dit qu'elle montrerait alors toute sa faiblesse à cet homme qu'elle aimait et qui ne l'aimait pas.
- Je... Je me suis perdu. Déclara-t-elle faiblement.
La brune fixait le sol embarrassée. Sans qu'elle ne s'en rende compte, Sasuke se retrouva devant elle, le regard dur. Il la força à reculer jusqu'à ce que son dos soit complètement collé contre le mur. Il plaqua alors violemment ses deux mains de chaque côté du visage de la brune.
- Tu tombe bien Hyuga, commença-t-il d'une voix menaçante. Il se trouve que nous n'avons pas finit notre conversation de l'autre soir.
- Nous... Nous n'avons plus rien à nous dire !
- Plus rien ! S'énerva alors Sasuke. Tu m'accuse de coucher avec d'autres filles et tu crois que je vais te laisser dire !
- Je ne dis que la vérité ! Tu crois que je ne t'ai pas vu avec Sakura ! Tu traîne avec elle et bizarrement le soir où tu n'es pas venu chez moi s'était pour aller au restaurant avec elle. Je ne suis pas bête Sasuke ! Alors maintenant laisse-moi tranquille !
Hinata tentait de se débattre pour quitter cette chambre et la proximité de Sasuke au plus vite. Mais celui-ci ne semblait pas en avoir finit avec elle. En effet, il la plaqua encore une fois contre le mur, violemment, avec colère.
- Justement tu n'es pas bête Hinata ! Comment peux-tu croire que je puisse être intéressé par cette pimbêche de Sakura ! Si j'étais souvent avec elle dans Konoha c'est parce qu'elle me suivait partout et parce que nous avions fait une mission ensemble ! Le soir où je ne suis pas venu c'est parce que nous avions rendez-vous au restaurant Sakura et moi avec Tsunade pour faire le dernier rapport de notre mission. Mais ce n'était pas là que j'avais envi d'être !
La voix de Sasuke était forte et en colère. Hinata sentit les larmes couler le long de ses joues. Elle croyait ce que disait le brun mais pourtant ça ne changeait pas grand-chose. Il n'avait pas contredit le fait qu'il ne couche avec elle que par plaisir.
Hinata senti alors les doigts de Sasuke essuyer ses larmes, ses lèvres glissières le long de sa joue, jusqu'à son oreille.- Je déteste voir la tristesse sur ton visage, susurra-t-il sensuellement à son oreille. Tu es tellement belle lorsque tu souris, lorsque le plaisir te gagne et que tu jouis pour moi. Tu es alors la plus belle femme et la seule femme que j'ai envi de serrer dans mes bras. Je veux revoir cette expression sur ton visage. Je veux revoir le bonheur sur ton visage pour une dernière danse de plaisir.
Joignant les gestes à la parole Sasuke caressait le corps d'Hinata tendu par le désir et par la retenu qu'elle tentait de garder. Mais il se faisait si insistant. Il savait comment et quoi faire pour qu'elle cède. Il connaissait tout d'elle, chaque endroit qui la faisait frémir, chaque geste qui la faisait sombrer un peu plus dans la folie d'un désir pur.
Alors Hinata abandonna toute résistance. Elle aussi voulait être à nouveau heureuse même si ce n'était que pour une nuit. Elle se laissa alors emporter par le désir que Sasuke savait éveiller en elle. Elle s'abandonna corps et âme.Sasuke captura alors ses lèvres en un baisé dur et impérieux. La jeune Hyuga pouvait sentir son corps musclé tout contre le sien, elle pouvait sentir contre elle son désir. Dans un grognement de plaisir, il la souleva de terre et l'emmena jusqu'au lit. Se délectant de chaque geste, de chaque souffle, Hinata et Sasuke firent l'amour avec une si grande passion. Jamais avant cette nuit là, Hinata ne s'était sentit si proche de Sasuke, comme si leur corps et leurs âmes ne faisaient plus qu'un.
Après des heures et des heures d'amour, ils restèrent allongés serré l'un contre l'autre, complètement épuisés. Jamais Hinata n'avait eut tant de plaisir. Sasuke l'avait comblée comme jamais auparavant. Il avait été à la fois doux, violent, impatient et tendre.
La tête de la jeune fille reposait sur le torse du brun. Celui-ci faisait de lent va et vient avec son doigt sur le dos nu et doux d'Hinata.
Bercée par ces délicieuses caresses Hinata s'endormit.
VOUS LISEZ
Les amants de la nuit
RandomCette histoire ne m'appartient pas . Attention cette histoire contient des scènes sexuelles ..