Partie 2

1.4K 55 35
                                    

Partie 2


Hinata resta cloîtrée dans sa chambre toute la matinée. Pourtant, il fallait qu'elle bouge. Elle ne pouvait pas rester comme ça. Elle devait l'oublier, oublier à quel point elle l'aimait. L'oublier pour toujours.
La jeune Hyuga décida dans l'après midi d'aller se balader, loin du village. Marchant rapidement, ne faisant pas attention à ce qui l'entourait Hinata se rendit dans une clairière en plein milieu de la forêt où se trouvait un petit lac et où elle pouvait s'entraîner tranquillement.

Alors qu'elle retirait son haut pour se mettre en maillot, elle sentit des mains se glisser de ses côtes jusqu'à son ventre. Ces caresses, cette façon de l'enlaçait, ça ne pouvait être qu'une seule personne... Sasuke.

- Tu ne devrais pas te déshabiller ainsi à la vu de tous, lui susurra-t-il sensuellement au creux de l'oreille en déposant de léger baiser dans son cou qui la firent frémir de désir. Si des hommes passent, ils pourraient avoir envie de te croquer.

Hinata malgré sa surprise sourit. A présent sa main s'était glissée sous son haut de maillot caressant son sein, l'excitant. Elle réagit malgré elle et poussa un gémissement de plaisir. Elle l'entendit rire, puis le sentit se reculer laissant un grand vide derrière lui.
Hinata prit une grande respiration et se tourna vers lui. Il était déjà en train de partir. Elle était heureuse de le revoir et pourtant malgré le bonheur qu'elle avait ressentit, elle ne comprenait pas pourquoi Sasuke était venu en la voyant. Sûrement pour se moquer d'elle, pour la narguer ! Il l'excitait puis partait ravi. Tout ce qui l'intéressait s'était le sexe, ce n'était pas elle. Elle sentit alors une larme couler le long de sa joue.
Après s'être un peu reprise, elle décida de noyer son chagrin dans son entraînement.

Hinata qui s'était aperçu que la nuit tombait décida de rentrer chez elle. Ne se pressant pas, de toute façon personne ne l'attendait à présent.
Elle marchait calmement dans les rues maintenant déserte de Konoha. Elle aimait se calme, cette sérénité qui régnait entre ses maisons, entre ses magasins fermés à cette heure. Oui elle trouvait tout cela paisible. Pourtant, elle avait l'impression qu'elle n'avait sa place nulle part. Elle n'avait pas beaucoup d'amis, sa famille ne la considéré plus que comme une héritière indigne de son rang depuis qu'elle avait laissé sa place à sa sœur. Non, elle n'avait sa place nulle part.
Alors qu'elle était perdue dans ses pensées Hinata entendit quelqu'un crier son nom.

- Hinata !!!!! Hinata ! Attends-moi.

La jeune fille se retourna alors surprise. Ino arrivait haletante vers elle. Que lui voulait la blonde ? Elles ne s'étaient jamais vraiment parlées. Finalement Ino arriva à sa hauteur.

- Ah comme je suis contente de te trouver Hinata, je t'ais cherché partout mais je ne t'ai pas trouvé.

- Tu me cherchais ?!

- Oui, on a une mission. Enfin au départ ça devait être Neji car on avait besoin du pouvoir du Byakugan mais il était déjà en mission alors je t'ai cherché toi.

Hinata soupira. S'était toujours à son cousin que l'on donnait les missions important où il fallait le byakugan. Elle, elle n'était que la roue de secours.
Finalement Hinata se reprit et demanda :

- En quoi consiste la mission ?

- Et bien c'est pour la protection d'un futur couple royal. Il paraîtrait que la future princesse aurait été menacée de mort.

- Bien, quand partons-nous ?

- Demain matin à 7 heures du matin.

- Très bien alors à demain.

Les amants de la nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant