La rencontre...

306 14 5
                                    

Précédemment: (Le petit pois)- Bonjour Killua, bonjour (t/p). Voici vos badges pour toi (t/p) le 98 et pour toi Killua le 99. Veuillez les gardez sur vous tout le long de l'aventure.

___________________________________________________

Le petit pois nous ouvrit alors une porte derrière laquelle il y avait les participants déjà arrivé.

Il étais peu, comme mon badge est le 98 j'imagine qu'il y avait déjà 97 personnes dans la salle. Dès que nous entrons dans celle-ci, nous nous faisons interpeller par le numéro 16...

???- Bonjour, je suis Tompa. J'accueille tout les nouveaux participants.

- Bonjour! Moi c'est (t/p) et lui c'est Killua.

(Killua)- Salut.

(Tompa)-  Comme vous venez d'arriver vous voulez peut-être quelque chose à boire. J'ai du jus de fruit si vous voulez.

Il sentais le poison à plein nez mais bon avec Killua nous sommes immunisé à tout type de poison. Nous nous échangions alors un regard et je vis qu'il avait également compris. Nous sommes alors rentré dans son petit jeu. 

(Tompa)- Alors??? 

(Killua)- Oui pourquoi pas.

Nous prenons alors une canette chacun et on les bu juste avant de partir. Nous décidons de nous séparer pour voir si il y avait des gens de notre âge. Personne. Soudain je bouscula quelqu'un...

-Oh je suis vraiment désolé je ne regardais pas ou j'allais. 

Je leva la tête et vis une sorte de clown? Ou un magicien peut-être.

???- Ce n'est pas grave. Vas-y passe

- Oh merci beaucoup au-revoir.

???- Au-revoir (t/p).

Il connaissait mon prénom? Comment? Je ne lui avais jamais dit. C'est bizarre. Puis j'entendis un cri c'était celui d'un participent qui partait un poussière, c'était l'oeuvre du magicien ça se voyait à son regard. Je n'y prêta  pas plus attention et je retrouva Killua juste avant que une sorte de porte s'ouvre pour voir apparaître un homme. Assez grand mais ce qui me dérangea c'est qu'il n'avait pas de bouche. J'avais beau chercher sous sa moustache...Rien. Pourtant celle-ci bougeait quand il parlait. Soudain j'entendis Killua.

(Killua)-  (t/p)!!!! Il faut avancer sinon tu ne vas même pas réussir la première épreuve.

Effectivement tout le monde avait commencé à suivre ce certain Satotsu.

- J'arrive ne t'inquiète pas!! Je sauta sur mon skate et rejoignis Killua quand quelqu'un cria:

???- EHHH LES SALES MORVEUX C'EST INDIGNE DE L'EXAMEN HUNTER! VOUS N'AVEZ PAS HONTE??!!!

(Killua)- En quoi nous devrions avoir honte?

???- FAITES PAS LES INNOCENTS! VOS STAKE BOARD LA, C'EST DE LA TRICHE!!!

- Pourquoi?

???- PARCE QUE C'EST TEST D'ENDURANCE!!

Soudain une autres personne parla.

???- Et alors? Le juge nous à dit de le suivre mais il à pas dit comment!

(Killua et toi)- *En cœur* Finalement on va courir!

???- Cool! Au faut je m'appelle Gon et lui c'est Leolio. Et voici Kurapika .*il montra la personne qui vennait de se joindre à nous*

-Moi c'est (t/p) et lui c'est Killua.

(Killua)- Salut.

(Gon)- Ravi de faire votre connaissance.

(Kurapika)- De même.

- Bon je vais voir ce qu'il ce passe devant.

(Tous le monde)- Ok à toute.

Je pris de l'élan sur le sol et sauta. Soudain j'entends quelqu'un dire:

???- Salut princesse.

Je sursauta et je vis le numéro... 44.

-Oh Salut.

(Le magicien)-  Bah quoi tu te souviens plus de moi?

- Si si ne t'inquiète pas. Au fait c'est quoi ton nom?

(Le magicien)-  Je suis Hisoka, Hisoka Morow.

- Ravie de faire ta connaissance.

(Hisoka)- Tout le plaisir est pour moi.

Je me mit à rougir je ne sais même pas pourquoi et le pire c'est qu'il le remarqua.

(Hisoka)- Bah pourquoi tu rougi?

- Euhhhh

(Hisoka)- Laisse tomber je te taquine.  

- Euhhh désolé je dois y aller, je vais rejoindre mes amis.

(Hisoka le bggg)- Ok à plus tard.

Je me m'arrêta alors sur le côté en attendant Killua. Quand je le vis enfin j'allas vers lui.

(Killua)-  Tu faisais quoi avec se mec?

 Rien je suis arrivé à côté de lui accidentellement et puis on s'était déjà parlé avant.

(Killua)- Ne t'approche pas trop s'il te plaît il est méchant je ne veux pas qu'il te fasse de mal.

- Ne t'inquiète pas chou.

(Killua)-  (T/P)!!!!

- C'est bon j'arrête.

 (Killua)-  Bon Gon on fait la course?

(Gon) - Okkkk!

Ils partirent devant me laissant seule car Léolio et Kurapika était derrière. Je décida alors de retourner près d' Hisoka.

A suivre

________________________________________________________

Voilà j'ai fini le deuxième chapitre il n'est pas très long non plus (727 mot seulement mais j'ai d'autres choses à faire et je voulais poster)   Et désolé  si parfois il y a des incohérence par rapport à l'histoire original mais c'est compliqué de rajouter un personnage tout en gardant l'histoire. Mais je fais de mon mieux pour que ça soit cohérent. Voilà je vous laisse. La suite sera probablement demain. BISOUUUSSSSS.

Hisoka x reader... by AmélieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant