Enquête

88 10 32
                                    

LES PROFONDEURS DE LA FORÊT SOMBRE /AS/

Le côté sombre des étoiles 

La Forêt Sombre est l'opposée du Clan des Etoiles. Aussi appelée "Le lieu sans étoiles", accueille les chats qui ont commis des crimes à l'encontre du Code du Guerrier, mais qui, en plus de cela, sont fiers de leurs actes. Les félins qui rejoignent la Forêt Sombre sont donc bannis du Clan des Etoiles. 

Ses membres sont destinés à errer à jamais dans la forêt, seuls, et sans jamais réussit à trouver la sortie. Lorsque Etoile du Tigre décide de mettre en place un plan contre le Clan des Etoiles, les bannis vont se rassembler et donc se rapprocher, brisant les règles instaurées. 

Comme les chats des Etoiles, ceux de la Forêt Sombre peuvent visiter les vivants. Beaucoup d'entre eux ont d'ailleurs été entraînés sauvagement par ses membres, dans le but de les rallier à leur cause. 

La forêt est décrite comme très vaste, et sombre car la seule lumière présente est celle émanant de champignons toxiques accrochés aux arbres. Les bannis ne ressentent ni la faim ni la soif, c'est pourquoi on y trouve aucune proie ni autre nourriture. 

Les membres de la Forêt Sombre 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les membres de la Forêt Sombre 

Voici les membres les plus connus, cruels et puissants qui errent dans le lieu sans étoiles :

Ombre d'Érable : Cette ancienne guerrière du Clan du Tonnerre, bannie pour trahison, se retrouve dans la Forêt Sombre à sa mort, après qu'elle ait assassiné tous ceux qui lui avaient fait du mal. Elle va ensuite hanter et entraîner le jeune Nuage Balafré, et à cause d'elle, ce dernier perd tous les membres de sa famille les uns après les autres. Elle devient vite la chef de la Forêt Sombre et mène la bataille contre le Clan des Etoiles. 

Etoile du Tigre : Lui aussi banni du Clan du Tonnerre pour trahison, il devient chef du Clan de l'Ombre et tente de contrôler la forêt entière en assassinant de nombreux innocents. Tué par Fléau, il rejoint la Forêt Sombre. Il veut dominer cette dernière, et essaye de rallier ses fils, mais seul Plume de Faucon accepte. Il essaye de tuer Etoile de Feu, et va ensuite tenter d'entraîner Nuage de Geai, sauvé de justesse par Petite Feuille, puis Nuage de Lion, qui restera longtemps sous son influence. 

Plume de Faucon : Il est le fils d'Etoile du Tigre et l'aide dans ses plans machiavéliques. Tué par son demi-frère Griffe de Ronces alors qu'il tentait d'assassiner Etoile de Feu, il rejoint la Forêt Sombre et suit son père dans tous ses projets. C'est lui qui entraîne Nuage de Lys. 

De nombreux autres félins, tels que Éclair Noir, Griffes d'Épines, Etoile Brisée et Museau Balafré sont également membres de la Forêt Sombre. 

Sondage 

Quel chat de la Forêt Sombre préfères-tu ? 
1. Ombre d'Érable 
2. Etoile du Tigre
3. Plume de Faucon
4. Autre

Pour voter, envoyez moi un message privé ou un commentaire avant le 31 juillet 2020 ! Les résultats paraîtront dans le numéro de août. 

Résultats du sondage de juin : Quel "mode de vie" préfères-tu en tant que chat de LGDC ? 

1ère place : Les Clans 
Les autres modes de vie n'ont eu aucune voix, les Clans l'emportent haut la patte !

La Question 

Rejeté par tes camardes de Clan, tu te retrouves en rêve dans la Forêt Sombre ou des chats te proposent de t'entraîner avec eux pour pouvoir te venger. Acceptes-tu, et pourquoi ? 

Si vous voulez répondre à cette question, envoyez moi votre réponse en message privé ou en commentaire avant le 31 juillet 2020 et elle paraîtra dans le numéro de août. 

Réponses à la Question de juin : Exilé de ton Clan, tu as le choix entre : devenir chat domestique, chat errant, solitaire ou rejoindre la Tribu de l'Eau Vive. Que fais-tu et pourquoi ?

"Je pense que je deviendrai solitaire... je reverrais des chats sauvages et ne me sentirais pas trop étrange." 
De ROSEDELAMORLIERE

"Je pense que je rejoindrais la Tribu de l'Eau Vive, même s'il faut faire un long voyage. Domestique ne me plairait pas, et solitaire est une vie dure à mener. De plus, je ne serais pas trop dépaysée si je rejoignais la Tribu de l'Eau Vive, car son fonctionnement ressemble assez à celui des Clans."
De bluebabycat22

"Si j'étais exclue des Clans, je partirais dans la Tribu de l'Eau Vive, premièrement, cela ressemble fortement au mode de vie des Clans et j'apprécie énormément l'entraide. Même si l'environnement est assez hostile, ce serait un défi et un honneur de pouvoir aider la Tribu ! Il faudrait juste éviter que les Clans se rendent compte que j'ai rejoint la Tribu..." 
De Leila850

Le Journal des Clans n°7 - Juillet 2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant