La recontre tournementer

1K 26 12
                                    

Je me présente je m'appelle Lilou, et j'ai beaucoup d'amis lointains que je rêver de voir jusqu'à se jour où mon amie Chiara nous invite à dormir chez elle une semaine. Nous étions tous impatients de se voir entre nous et en plus j'ai pris l'avion avec ma meilleure amie Ielena.
On été si contente et devez tous se rejoindre à l'aéroport pour que sa mère vienne nous chercher. Nous étions étreints de nous amuser dans l'avion et à regarder des vidéos de la T.C,
Et nous entendons une voix familière qu'on connaissez toute les deux donc on c'est retourner et on voix que dans l'avion il y a Inoxtag notre idole et nous étions sur le choque. Puis comme on a vue qu'il été derrière nous on a commencer à regarder c'est vidéo et il nous a demandé « Vous aimez mes vidéo? »
On a répondu qu'on adorer ses vidéos et qu'on avez même créer un compte fan sur lui et il été assez content qu'on les regarder et pendant tout le trajet du train on a fait que de parler et un moment Ielena lui demande « tu vas où » il répond qu'il vas en corse juste voir quelque potes, moi et Ielena on c'est regarder tellement contente qu'il aller l'as bas et on lui a demandé à qu'elle ville et comme par hasard il vas a Ajaccio tout comme nous alors on lui a demandé si un jour il voullais rencontrer des fans de lui on été pas loin et on entend l'avion atterrir donc on prend nos baguages on dit au revoir à inox et peut être à bientôt et on descend de l'avion.

🥰Les vacances de rêve🥰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant