1

1.7K 36 28
                                    


iamaït

Aimé par k

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par k.mbappé , samir et 234567 personnes


Halina M'BAPPÉ
Paris , France


Apparently de J cole resonnait dans l'Ipad de l'ivoiro-algérienne quand elle entrait chez elle .
Elle n'a pas entendu le bruit des gémissements qui provenait à l'étage .

Elle avait juste remarqué les dessous sur son fauteuil . Elle remua la tête puis alla directement en cuisine pour se faire une tisane .

[..]

La métisse buvait sa tasse de tisane tout en regardant la télé en attendant que les deux amants descendent . Ceux ci ne tardait pas .
Du moins c'est la fille qui descendit en première en serviette surement pour reprendre ses dessous .

- Oh merde dit elle en voyant Halina

Celle ci la regardait de haut en bas puis se reconcentrais sur sa télé .

-J'ai fait du thé , ca détends après tout activité physique . Tu en veux ? dit Halina

La jeune fille ecarquilla les yeux devant le sourire sournois de la métisse. Celle ci lui tendit le verre que la blonde declinait . L'ivoiro-algérienne sourit encore .

- J'espère que vous n'avez pas baisé dans la chambre en face des toilettes ? buvant son thé c'est notre chambre conjuguale .

La blonde fit non de la tête et Halina souria encore . Un sourire qui glaça le dos de la blonde .

- Juste pour prendre tes dessous tu fais 2 ans ? Il y'a ma femm...oh merde ..

Kylian arriva en bas la mine decomposé à la vue de sa femme assisse entrain de boire du thé avec en face l'une de ses maitresses . Le joueur gloussait puis descendit lentement .

- Oh tu es là ? Je faisais connaissance avec elle dit Halina - regardant Kylian - c'est une nouvelle ? Parceque la fille du mercredi c'était une rousse non ?

Kylian ne dit rien puis remonta .

- A ta place je degagerais d'ici dit elle à la maitresse de son mari .

La blonde ne se fit pas prié puis s'en alla non sans prendre ses dessous .

[...]

Kylian descendit de la chambre et trouva sa femme toujours à la même place mais cette fois ci entrain de fumer.

- Tu n'en a pas marre de prendre cette merde chez moi ?

La métisse sourit avait d'écraser sa cigarette et d'en rallumer une autre

- On a opter pour le régime de la communauté de bien chéri .

Kylian lui lança un regard noir avant de venir lui arracher sa cigarette dans la bouche et de l'écraser sur les cuisses de sa femme.

Celle ci ne tardait pas à lui envoyer une gifle .

- Salopard ! cracha t-elle sur lui

- Pétasse ! Dit il

La tension commençait à monter et les esprit s'échauffèrent . La jeune ivoirienne inspira un grand coup pour ne pas laisser la colère l'envahi car s'était là la seule différence entre elle et son mari. Elle savait se contenir .

Elle s'assit puis regarda son mari debout.

- Quatre ans de vie commune et tu n'as pas appris à ranger ton machin. dit elle l'air dégouté

- N'oublies pas que c'est parceque je ne sais pas ranger mon machin que tu es devenue madame M'bappé.

- Oh et je dois prendre ça pour une faveur ?

- Tu t'habilles en channel sans même travailler - il rit - ce n'est plus une faveur mais une bénédiction.

Les mots touchèrent la jeune femme en plein choeur puis elle se mordit les lèvres . Kylian avait encore frappé .

- J'ai toujours voulu travailler et tu le sais bien

- Tu veux travailler ? La seule chose que tu sais faire c'est écarter tes jambes - il prit un air étonné - Oh mais c'était ton job ? Ah oui tu étais escorte .

Il éclata de rire puis se mit à imiter la voix de sa femme .

- Je veux travailler ..je veux travailler - la lorgnant - tu fais pitié .

Il prit ses clés et sorti sans même adresser un regard à sa femme qui avait laisser une larme couler .

••••••

Nouvelle fiction sur Kylian M'bappé , avec un personnage principal inspiré de ma personnalité propre. J'espère que le premier chapitre vous a plu.

NYXIA || kylian  m'bappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant