15

536 18 11
                                    

LISEZ LA NOTE A LA FIN SVP !!!

*****

4 Your Eyes Only de J cole se termina en même temps que ma cigarette . personnellement je me demande comment je vais expliquer à la génération futur que cardi b a eu un grammy du meilleur album avant J cole , même si j'apprécie vraiment cardi b . j'enlevais mes écouteurs puis je mis du chewing-gum dans ma bouche avant de regarder ma montre : le match va bientôt reprendre . Je soupirais puis pris mon téléphone pour traîner sur les réseaux . Il n'avait rien d'intéressant à part des messages mal placés de certains hommes .

Je claquais la langue avant de ranger mon téléphone puis aller en tribunes continuer à regarder le match .

[...]

j'ai failli m'étouffer avec mon chewing-gum quand neymar a marqué , mais putain c'est magnifique .

- AAAAAAAAHHHHHH ALLLEZ PARIS !!!!!

Le match continua, mon cœur il ne faisait que battre tellement j'étais stressé parce que à vrai dire je sentais que les  citizens pouvaient changer le cours des choses à tout moment. Je passais ma main sur mon visage avant de porter mon attention à la tribune familial. Je me retournais puis je vis stefani la copine de draxler. et moi j'eus cru qu'ils s'étaient séparé.

Je détournais mon regard de la tribunes pour me concentrer sur le match à la suite des cris de joies des citizens : ses enfoirés ont égaliser !

- Merde c'est pas vrai !!!!!!! cracha joao

- Calme toi , le match n'est pas encore terminé enchaîna nel visiblement  agacé par la tournure des choses

- Je sais c'est juste que je ne veux pas retourner en France sans la coupe

- ( rire ) Tu ne retourneras pas aujourd'hui en France rassurais je mon ami

QUELQUES PASSES + TARD ....

- AAAAAHHHHHH C'est MON MARI !!!!!!!!!!

kylian vient de marquer à une minute de la fin !! c'est quoi ça !! on a tellement crié en tribunes. Putain cet idiot vient de nous délivrer. Je passais ma main dans mes cheveux puis mes larmes ont commencé à monter ; c'est toujours comme ça avec moi quand je regarde un match surtout un match avec ce genre de scène.

- Putain qu'est ce que j'aime kylian ! C'est pas possible


****

hey ! vous allez bien ?

NYXIA || kylian  m'bappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant