14

560 17 4
                                    


FLASH-BACK


- je vois que tu ris toujours comme un phoque remarquais je

- j'ai juré mr m'bappé une seule phrase offusquante encore et vous sortez de chez moi en boxer .

- je m'excuse chef !

- bah voilà

elle me tira pour me jeter sur le lit avant d'enlever son t-shirt et s'approcher dangereusement de moi . je me mordis la lèvre de désir car oui la tension sexuelle était palpable dans sa chambre . cette fille sait comment me faire tomber . 

elle passa sa main sur mon torse avant de poser un baiser sur mes lèvres . à cet moment je me dégoutais : j'étais entrain de tromper halina avec maya . c'est la pire des insultes , en plus une deuxième fois ? 

je ne suis pas un saint , je l'assume pleinement mais Maya ...  non , halina ne le supportera jamais . je ne peux pas être aussi cruel.

je la repoussais brutalement avant de me relever 

- tu n'es pas elle lâchais je 

- pardon ? 

son ton était plus celui d'une personne qui était abasourdir qu'autre chose. de mon coté , j'avais les mains moites et qui tremblais , je ne maîtrisais plus rien . je reculais instinctivement de sorte à m'éloigner de maya dont le regard noir me terrifiai . je devais fuir.

- kylian chuchota t-elle en essayant de s'avancer vers moi

- je ne peux pas être une pourriture pareil , pas comme ça . je ne peux lui faire ça. 

- tu ne l'aimes pas elle , c'est moi que tu aimes 

- non arrêtes 

- alors qu'est ce que tu fous ici ? 

je ne répondis pas car je n'avais même pas la réponse . un sourire de vainqueur se dessinait sur son visage . elle avait gagné.

- arrêtes de te mentir , c'est moi . je t'aime continua t-elle

je me laissais doucement tomber essayant de gérer ma crise d'anxiété mais rien y fit , cependant je fus prise d'une soudaine vague de haine . haine contre elle , elle qui se tenait en  face de moi .

- tu n'étais prête ...

- pardon ? 

- tu n'étais prête pour nous , pour moi . tes ambitions étaient en premier position . je n'étais pas contre mais ... je n'étais pas inclus

- kylian ...

- tu n'étais prête à croire en moi , en mon rêve à moi . tu me rabaissais , pour toi je n'étais qu'un ramassis d'échec . tu avais honte de moi . je t'ai tout prouver , je t'ai donné du temps mais tu n'a jamais été prête .

- donc c'est de ma faute si tu as vu cette pute ? cracha t-elle

- à ton avis ? tu as été la porte , c'est par toi que je suis devenu ce salopard . tu ne m'as jamais rendue l'amour que je te donnais . et moi j'ai voulu recherché l'amour  , celui ou je recevrai . 

elle essaya de me toucher mais je la stoppai dans son élan 

- epuis il y'a hali , tu ne peux pas savoir quel genre de baume elle a été pour mon cœur . elle m'a donné ,redonné sans rien demander en échange . escorte ? oui mais amoureuse . mais tu avais déjà créer le salopard que je suis . j'avais peur d'être celui qui donnait dans cette relation . j'ai eu peur, donc je me suis comporté comme toi . elle subit et subit , mais tu sais elle est resté , elle est là . elle n'est pas comme nous maya . elle ne mérite pas de finir comme nous , perturbé et remplie de vices .


[...]


Stade Olympique Atatürk,

 Istanbul, Turquie

25 Mai 2021


- c'est la finale la plus improbable de l'histoire lança Samir alors que l'hymne de la champion ligue retentit dans le stade turc 

les joueurs se présentèrent le visage fermé pour nous montrer qu'ils sont concentrées. mes petits yeux marrons clairs étaient posés sur le numéro 7 des rouge et bleu . mon mari dégageait une énorme assurance que moi même j'en fus bluffé .

- dis tu lui as demandé pour maya ? 

- non ce n'est absolument pas la période . on vit nos plus beaux jours et tu vois il y'a la finale essayais je de me justifier 

yaya ne dit plus rien et se contenta de replacer ses lunettes et porter son attention sur le terrain où on voyait les deux capitaines se saluer . les mancuniens était déjà entrain de chanter pour soutenir leur équipe .

- manchester city vs psg chuchota nel  impressionné . ALLEZ PARIS !!!


oui ... ALLEZ PARIS ! 


[...]

- qu'ils retiennent leur pitbull non mais c'est de l'acharnement ! criais je 

l'une des rares fois où je me laisse emporter par ma colère. j'ai toujours admiré mon sang froid mais on aurait dit qu'il m'a abandonné dès l'instant où  Laporte a commencé à s'acharner sur les genoux de mon mari . 

le score était de 0-0 , on était à la 25 ième minutes et moi j'avais épuisé deux paquets de mouchoirs . mes larmes n'avaient pas autant coulé . le pire c'est que je n'arrivais pas à les contrôler . 

- mais tu vas la fermer ? le match n'est pas encore terminé se plaignit joão 

- DIOS ! cria nel en écarquillant les yeux

le stade retint son souffle et moi j'en tremblais presque . 

- non non non non non pas ça dites moi que ce n'est pas ça 

les battements de mon cœur s'accéléraient et je me mis à hoqueter avant de ravaler ma salive et poser la question.

- c'est kylian qui qui ... est à terre ? hein ?

le silence de mes amis ne fit que me rendre folle . je regardais directement sur l'écran , les joueurs étaient autour de lui , et lui il ne bougeait pas . 

- mais il vont l'étouffer putain de merde , la vie de ma mère ce sont des idiots ou c'est comment ?

mes cris de femme apeurée avait alerté toute la tribune qui me regardait pleurer .

- calme toi il se relève là lança coralie

mon mari se releva doucement tout en boitant . il avait mal et il doit immédiatement sorti. cependant il se trouve que tuchel ne soit pas de cet avis du moins kylian leva son pouce en l'air en direction de son entraîneur comme pour dire qu'il pouvait continuer . 

il fut encourager par les applaudissements des supporteurs . je fis un rire amer . ils s'en fichent pas mal que kylian soit en état ou pas , ce qu'il veulent eux c'est qu'il joue . ça me faisait tellement détester le sport en ce moment précis , juste qu'on voit mon époux comme étant une marchandise qu'on a acheté à des millions . une machine à but . 

mes larmes coulaient , je sorti ma cigarette avant du prendre la route de la sortie , je détestais en ce moment l'ambiance dans le stade .


******


hey ! vous allez bien ? je n'ai absolument rien à dire .

NYXIA || kylian  m'bappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant