Dossier caméras 3208.1

35 1 0
                                    

Date : 31/01/2537
Id d'analyse :034-2736A075
Couloir latérale est, caméra 1:
 
00:00
Tout est calme, la porte est verrouillé.
00:01
Une silhouette noire entre dans le champ de la caméra, il s'agit d'une femme, la vingtaine, toute de noir vêtue, elle avance sans bruit.
00:04
La silhouette sort du champ, il ne lui a fallu que deux minutes pour parcourir, sans bruit, les ving mètres du champ de la caméra.

Couloir latérale est, caméra 2:

00:05
La jeune femme est maintenant accroupie devant la porte, elle étudie la serrure qu'elle va devoir forcer pour accéder à la pièce suivante.
00:07
Elle entre en action et commence à crocheter la serrure.
00:10
Elle se relève et pousse doucement la porte, celle-ci pivote sur ses gonds sans le moindre bruit. La silhouette quitte le couloir et le champ de la caméra, elle entre dans la pièce la mieux protéger de la société Algorithme, celle qui contient tous les secrets que personne ne doit découvrir.

Pièce des archives, caméra 1:

00:15
La silhouette a parcouru les rayonnages remplient de vieux rapports jusqu'à l'unique ordinateur de la pièce, celui qui contient les dossiers les plus récents, ceux la même qu'elle convoite.
00:17
La jeune femme, à présent assise face à l'ordinateur allumé, ôte son masque et sa capuche dévoilant son visage. Elle entre un identifiant, le mot de passe correspondant. Elle à maintenant accès aux informations les plus secrètes de l'entreprise, celles qui ne doivent jamais, au grand jamais, être révéler.
00:19
Elle sort de sa poche une micro-clef USB et lance la copie de l'intégralité des documents.
00:20
Elle semble à présent s'être acquittée d'un de ses objectifs, elle passe au suivant. Elle cherche un dossier bien précis, elle le trouve, il correspond à une expérience mener il y a trois ans. Elle l'ouvre. Ses yeux s'écarquillent. Elle murmure :
"Je vais enfin savoir...."
Elle regarde la caméra.
"Que lui avait vous fais ?"
Elle se plonge dans la lecture des fichiers.
____________________________________
Remarque de l'analyste : la jeune femme est entré par effraction, sans se faire repérer, elle avait obtenu un identifiant et un mot de passe correspondant d'un employé haut placé, elle a probablement suivi une formation importante, il semble également probable qu'elle fasse partit d'un groupe d'anti-Algorythme pacifique. Elle présente des ressemblances frappante avec la candidate accepté n°35 de l'expérience de 2534.

############################

NDA : Voici ma nouvelle histoire cette fois sorti tout droit de mon imagination!
J'essaie un nouveau style d'écriture, dites moi si il vous plaît. J'attends vos commentaires, qu'ils soient positifs ou non tant qu'ils sont constructif!
À bientôt pour le prochain chapitre !

Dossiers Algorithme: L'expérienceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant