Dossier jeu 0-9816
Identifiant :1-0117
Mot de passe :******
Accès autorisé
Fichier caméra sélectionnéDate:10/01/2135 (J-14) ID d'analyste: 034-2736A075
caméra extérieur grande entrée
08:01 C'est l'hiver, le thermomètre affiche aux alentours de -5°C. Il neige et le sol est couvert de flocons.Soudain, on entend un crissement, puis on distingue une jeune femme aux traits fins -que la caméra identifie comme Mlle BUMBLY- elle est assise dans un fauteuil roulant, vêtu d'un long manteau rouge, quelques mèches de ses cheveux corbeau s'échappent de son bonnet et ses yeux bleus sont emprunt d'une grande tristesse. Derrière elle, un jeune homme un peu plus âgé pousse son fauteuil, lui aussi est habillé d'un grand manteau mais le sien est de couleur verte lorsqu'il retire ses lunettes de soleil,accessoire étrange pour la saison, la caméra identifie ses yeux gris et ses cheveux blond platine comme ceux de M.NIPTEE. L'intrigant duo avance jusqu'au porche et, lorsqu'il y arrive, une voix légèrement métallique jaillit d'un haut-parleur: "Veuillez attendre vos compagnons, nous vous ouvriront bientôt les portes."
08:10 Une autre silhouette se dessine sous les flocons, elle est entrain de lire malgré la neige, elle souffle régulièrement sur la mèche de ses long cheveux blonds-roux qui retombe sur son visage. Soudain, elle trébuche sur sa longue écharpe et s'étale de tout son long, laissant échapper son livre qui atterrit quelques pas plus loin dans la neige. Elle se précipite pour le ramasser, ce livre doit être précieux tout du moins pour elle, quand elle se redresse la tête,la caméra parvient enfin comme Mlle RAY puis elle aperçois enfin les deux jeune gens arrivés plus tôt. La dernière arrivée s'avance mais au moment où elle ouvre la bouche pour se présenter, la voix métallique résonne à nouveau.
08:15 Les trois personnes sont bientôt rejoints par deux autres, un homme dont les yeux vert et la longue chevelure brune donne l'impression d'une grande sagesse se fait identifier comme M.FRYE et une femme fougueuse à la courte chevelure noire, est elle identifiée comme Mlle SOARNES. Ils débattent d'un sujet apparemment très intéressant, ils sont toutefois trop loin pour pour que leur conversation soit captée par le micro. Ils cessent leur discussion lorsque le message diffusé par le haut-parleur se fait entendre une nouvelle fois.
08:30 Les cinq personnes attendent à présent depuis plus d'un quart d'heure et commence à s'impatienter, enfin, la silhouette d'un jeune homme se dessine sous la neige qui tombe plus drue que jamais. Il est vêtu uniquement avec des articles de marque et l'affiche ostensiblement. La tête haute, il ignore les autres et râle: "Bon, on se les gèle vous l'ouvrez c'te porte !? -Ça fait une demi-heure qu'on t'attend donc tu la ferme et tu patiente !" La jeune femme qui vient de lancer cette réplique cinglante est la première arrivée, celle en fauteuil roulant. La voix métallique résonne à nouveau: "Bien, je vois qu'il y a de forte tête ici. Entrez!" Ils entrent, la porte se referme. Dans quelques heures, lorsque la neige aura recouvert leur traces, ils auront totalement disparus. Ils se nomment Kohana, Yoann, Corinne, Aaron, Jun et Mashiro. Ils ont entre 19 et 24 ans et ils vont prendre part à l'Expérience.
VOUS LISEZ
Dossiers Algorithme: L'expérience
Science Fiction2137: La société de production de jeux et matériel électronique Algorythmes comparaît au tribunal, accusée d'avoir caché les résultats d'une expérience mené deux ans plus tôt. Le scandale éclate. L'affaire, censée rester secrète, fuite: la société n...