le jour où tout à commencer

1 0 0
                                    

    
     Comme toujours après l'école je vais sur les réseaux c'est à dire instagram et snapchat et whatsapp mais pas facebook car je déteste cette appli. Souvent mes amis me mettent dans des groupes de discussion sur whatsapp où  parfois on fait de nouvelles connaissances via les réseaux. Ce jour là sur whatsapp, un numéro inconnu m'écrivit. Par politesse j'y ai répondu et on a commencé a taper la discute
       
        En fait c'est un jeune garçon de mon âge. Il avait pris mon numéro dans un des groupes et comme mon prénom était original et plutôt rare il a décidé de m'écrire.
 
        En fait excusé moi je ne me suis pas présenté. Je me nomme Jehanne et en ce moment j'ai 17ans mais le jour où à commencer j'en avait 15. Je suis noire de peau avec de long cheveux crépus (ce sont mes bb😍). J'habite à los Angeles avec ma famille et mon lycée est à 10 mn de la maison. Ma mère est décédé quand j'avais 10ans et depuis lors je vis avec mes deux frères et mon père, qui évidemment n'ai jamais à la maison. Il a toujours un truc au travail et ça ne me plait pas trop parce qu'il nous accorde pas trop de temps hors mis les grands voyages que l'ont fait ensemble.
         Voilâ maintenant vous savez tout soir moi.
 
         La raison pour laquelle ce garçon m'a écris c'était juste parce que je me m'appelle Jehanne, c'est quand même bizarre il m'écrit à cause de mon prénom😂😂 elle est bien bonne celle là.
       
         OK on a commencé a faire ami ami et j'ai découvert qu'en fait on avait plusieurs amis en commun😄(comme le monde est petit). Donc on a encore plus causé. Je n'avais donc pas de quoi avoir peur , parce qu'au début je me faisais des idées. Voilà donc comment on s'est rencontré.

______________________________

       Salut comment vous allez😄 ? Moi je vais très bien. Comment vous avez trouver le début de mon histoire😁? 
         
          Je tiens à vous dire que c'est ma première histoire sur wattpad et je l'au commencé sur un coup d'inspiration s'il vous plaît🙏 je vous prie de bien vouloir me soutenir et de cliquer sur la petite étoile 😁 merci beaucoup et sur ce bonne continuation💋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Si seulement tu avais écouté ton coeur😔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant