One

22 0 0
                                    

Assis sur le rebord de sa fenêtre, Jimin soupira pour la millième fois aujourd'hui. Il s'ennuyait tellement dans sa tour.

Sa servante le regardait avec tristesse et lui adressa un sourire.

Servante - Vous allez vous dégonfler à force de souffler mon prince ..
JM - Pourquoi dois je rester enfermer Noona ?! Je veux sortir d'ici !
Servante - Votre père le roi veut vous protéger du monde extérieur.... vous êtes bien trop précieux !
JM - mais je ne veux pas l'être ! Je ne veux même pas être roi après moi, tout ce que je veux c'est voir le monde!!

Jimin s'était lever l'air déterminé, ce soir il allait dire à son père qu'il veut partir! Oui, c'est décidé !
Il a 20ans aujourd'hui, son père sera peut être enfin d'accord.

Il se dirigea alors d'un pas décidé vers sa grande armoire en ivoire et sorti des vêtements légers, qu'il enfourna dans un sac, il prépara une grande cape et cacha tout sous un de ses nombreux et immenses oreillers.
A peine cette action finit le roi entra dans la chambre.

Le roi était un homme très grand, très imposant physiquement et aussi il imposer un gros charisme.
On peut dire, qu'il faisait peur rien que part son regard d'une grande froideur et cruauté.

Roi - Fils, joyeux anniversaire.. que veux tu comme cadeau cette année ?

Jimin qui était si sûr de lui, hésita maintenant.. Il avait tellement peur de son père. Non, il était réellement terrifié.
Il secoua son visage et serra les poings.

JM - Je veux .. sortir dehors !
Roi - Pardon ? Sortir dehors ? Jimin, on en a déjà parler !
JM - Je veux sortir ! J'en peux plus d'être enfermer ! Ta pas le droit de me garder comme un foutu objet !
Roi - Tu crois ça ? Tu resteras dans cette chambre jusqu'à ma mort tu as compris petit insolent !

Il avait crié, puis d'un geste il avait projeter son fils contre le sol, lui claquant la joue au passage.

Roi - Tu es ma creation parfaite, pas question que tu perds ta valeur en sortant.
Prépare toi, tu vas te marier à la fin de la semaine avec une femme.
JM - Je refuse !!
Roi - Je ne demande pas ton avis, si tu n'obéis pas Jimin.. Tu finiras comme ta salope de mère.

Jimin baissa la tête, les poings serrés et les joues inondées de larmes, il n'avait pas le droit de le traiter ainsi pensait-il à cet instant.
Le roi sorti de la chambre en fermant la porte à clé.

Servante - Mon Prince .. Vous devriez obéir, c'est le mieux à faire.. je suis tellement désolé

Il n'avait rien répondu, en fait jusqu'à la fin de la journée il n'avait pas prononcé un seul mot, il était déterminé.
Oui, ce soir il allait quitter son enfer peu importe si ça lui coûter la vie, il n'avait plus rien à perdre.

C'est à minuit que Jimin est sortit de son lit, il a enfiler sa cape bleu, malheureusement il n'avait que des vêtements très luxueux mais il revendrait tout pour en acheter d'autres en ville.
Il mit son sac en bandoulière, puis avec une sorte de fourchette plié il força la serrure de la porte.
Jimin savait qu'il n'y avait aucun garde dans sa tour, malheureusement la serrure était beaucoup trop dur, il soupira et ce redressa jusqu'à la fenêtre.
Il regarda tout en bas, c'était tellement haut au moins 30m.
Il enjamba le rebord de la fenêtre et descendu en s'appuyant sur des morceaux de brique ressorti. C'était très risqué et Jimin faillit tomber une dizaine de fois au moins.
Mais il était tellement motivé à partir loin d'ici qu'il avait réussit, il ressentait de l'adrénaline, tellement qu'il ne pensait même pas encore a profité du monde qui l'entoure.
Une fois en bas, il y avait beaucoup de garde, il regarda bien autour de lui.. il devait l'utiliser.
Un long soupira passa ses lèvres et il chantonna une tendre mélodie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝗥𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹'𝗲𝘅𝘁𝗲́𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿 || KOOKMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant