Aiden: Bon je te fais visiter
Sydney: Let's go
Sur c'est dernières paroles, il me guida à travers toute la maison.
____________________________Je suis épuisé. On venait de terminé la visite de la maison qui était vraiment immense.
Il vivait dans une villa avec trois salon, dix chambre, une cuisine tellement grande qu'on pourrait cuisiner pour toute une ville d'humain, une salle de réunion et une stratégie et un bureau.
J'étais allongé sur mon lit à moitié assoupi jusqu'à ce que Aiden débarque à côté de moi et me dise.
Aiden: Bon maintenant on dois aller te faire visiter le village
Sydney: QUOI! Et puis quoi encore. Je reste ici tu ma déjà fait visiter une maison plus grande que le château de Versaille et son jardin réuni et maintenant tu veux me faire visiter le village
Aiden: Oh ça va c'est pas si épuisant que ça regarde je sui en pleine forme moi
Sydney: JE SUIS HUMAINE! JE NE SUIS PAS AUSSI RÉSISTANTE QUE TOI QUI ET UN LOUP-GAROU DE TYPE MALE.
Aiden: Okay calme tes nerf je te ferai visiter le village demain
Sydney: Merci maintenant sors de ma chambre que je puisse faire une sieste tranquille.
Il me regarda d'un air moqueur puis sauta sur le lit.
Sydney: Tu fais quoi là
Aiden: Bas je viens dormir avec toi
Sydney: Je croyais que t'étais en pleine forme
Aiden: Bah j'ai changé d'avis
Sydney: C'est pas un avis ça
Aiden:Je croyais que tu voulais dormir
Je roula des yeux et me mis dos à lui.
Il passa alors un bras autour de ma taille et m'attira à lui.Sydney: Aïe mais contrôle ta force non.
Aiden: Désolé j'ai pas fait attention.
Oh mon Dieu sur qui je suis tombée. Depuis le début de la journée il et super sérieux et la c'est devenue s'un empoté sympa.
Aiden: Bonne sieste
Sydney: Bonne sieste
Et c'est comme ça que je m'endormis dans les bras d'Aiden en m'imaginent des scénarios dignes de film hollywoodien avec le Johnny Depp des années quatre-vingt dix ( c'est pas parce que j'ai trouvé mon mon âme sœur que je peux plus trouvé personne attirent)
VOUS LISEZ
L' Alpha Suprême et Moi ( abandonné )
Paranormal2300 Les lycanthrope se sont dévoilés aux mondes il y a 200 ans. Les loups garou voulant gouverner le monde, une guerre éclata alors. Mais qui fut remportez par les métamorphe (quelle surprise) Et y'a moi Sydney 16 ans, Afro-américaine vivant da...