Chapitre 2

1.4K 71 1
                                    

Toute les filles de la salle se mirent à crier. Cela me fis rire jusqu'à ce que je sente quelques chose dans ma poitrine.
________________________________________________________

Cette sensation était tellement apaisante, je me sentais en sécurité.
Je sortis de ma bulle lorsque l'alpha suprême se mit à parler.

Alpha Suprême : Bonjour à toute je me présente, Aiden Black Alpha Suprême. Comme vous le savez je suis ici pour trouvez mon âme sœur donc je vous prierais de me regarder dans les yeux lorsque je vous le demanderais.

Et il descendit de l'estrade.
Pendant son discours je pris le temps de l'admirer et c'est probablement l'homme le plus beau que j'ai jamais vue. Une musculature parfaite, de magnifique cheveu brun et des yeux d'un bleu magnifique.
Lorsque on nous donna le signal, toute les filles présentes dans la salle se mirent dans leur groupe.
Nous étions rangés par rapport à notre âge et notre espèce.
J'étais dans la deuxième rangée avec les dix-sept ans car j'étais née début Janvier.
L'AS commença par les louve de la plus âgée à la plus jeune.
Puis commença le tour des humaines

Plus l'Alpha suprême s'approchait plus la sensation que je ressentais auparavant c'était amplifier. Lorsque qu'il se mit dans ma rangée, je me sentais comme si j'avais pris une drogue, je planais.

À se moment là, je le vis juste devant moi et quand je leva ma tête, et que mes yeux se posèrent sur les siens, je ne voyais plus personne mise à part lui comme si on était seul dans cette immense terrain .
Il prit la parole et dit se mot qui restera encré dans ma tête toute ma vie.

"MIENNE"

L' Alpha Suprême et Moi ( abandonné )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant