٩

911 65 4
                                    

Je rentre dans les appartements des servantes tout en souriant! Heureusement Azarette et Maya n'était pas là. J'enlève à nouveau ma tenue de combat et je la remplace par une robe basique blanche tout ce qui il y a de plus banal. Je me coiffe en laissant tomber mes cheveux sur mes épaules et je vais rejoindre Thot.

Il était encore avec Anubis Horus venait de partir en direction de la salle du trône où le pharaon et ses deux fils étaient. Je m'assoie sur une chaise en bois ne voulant pas gâcher leur discussion.

Ils arrêtent de parler et ils me regardent d'un regard sérieux. Je cesse de jouer à faire tourner le calame entre mes doigts et je l'es regarde un peu confuse.

Anubis: j'aimerais te dire quelque chose d'important tu as deux petites minutes? Demande t'il en serrant d'avantage son sceptre dans sa main.

Seth: j'ai besoin de voir Athena! Ça risque de prendre un moment.

Je me retourne vers Seth (Kamunrah) il entre dans la pièce et les deux dieux décide de sortir en même temps.

Seth: Ma belle Athena! Dit-il sur un ton mauvais. La guerre à été avancée de une semaine et la princesse Pega veut vous voir dans ces cartiers... esclaves vas!

Je le regarde d'un regard noir et sur c'est mots je décide de l'écouter et d'aller voir Pega. En me voyant arriver elle me regarde de manière hautaine. Je la regarde sans lui porter la moindre émotion et compassion à son égard.

Pega: occupes toi de la salle de mon marriage et des préparatifs!

À peine arrivé quelle me disait ça!

- un bonjour pour commencer ça serait la norme non!? Dis-je en lui faisant la remarque.

Pega: Ahkmenrah, mon amour!

Dit-elle sans avoir écouté ma remarque. Ahkmenrah passe à côté de moi sans vraiment me regarder!

Pega: j'ai confiée les préparatifs de notre mariage à Athena!

Dit-elle d'une voix douce à son prince qui est également son fiancé. Ahkmenrah me regarde il me fit un clin d'œil et il regarda Pega en lui tenant les épaules et en lui souriant, puis il l'embrassa.

Ahk: c'est une très bonne idée!

Sur ces mots il l'a lâcha et il parti de la pièce je fis de même et je retourne voir Thot! Il était avec Anubis et Bastet.

Anubis: je dois y aller Athena j'aimerais te parler!

Je le regarde avec incompréhension et je le suivi à l'extérieur. Il me regarde d'un air sérieux et il me demande de m'asseoir.

Anubis: je sais que s'est difficile à envaler, mais je suis ton père...

Je le regarde surprise il me doit des explications et au plus vite.

Anubis: j'ai rencontré ta mère quand j'étais en mission pour le pharaon! Elle était là et je suis tomber fou amoureux d'elle. Elle était une grande aventurière comme toi! Tu lui ressemble beaucoup... après quelques fois où nous, nous sommes parlé et vu elle m'a annoncé qu'elle était enceinte! Après cette événement je n'es pas eu le choix de lui dire la vérité c'est-à-dire que j'étais en réalité Anubis le dieu des morts. Elle a resté surprise et elle ne savait plus si elle voulait encore t'avoir et elle a été fâché contre moi, parce que je ne lui avais pas dit plutôt! Mais j'étais là quand tu es née... elle est morte en donnant la vie, j'ai essayé de faire quelque chose, mais je n'es pas réussi je t'es donc confié à une famille qui ne pouvait pas avoir d'enfants!

J'étais bouche bée! Je ne savais même plus quoi dire est-ce que ça voulait dire que j'étais une demi déesse.

- est-ce que ça veut dire que je suis à demi déesse?

Anubis: oui, tes pouvoirs on commencer à apparaître et je l'es remarqué, je sais que tu as le pouvoir de vérité toute personne à proximité de toi se sentira obligé de dire la vérité.

- est-ce que c'est pour ça que Seth, ma dit que son deuxième nom était Kamuhrah? Dis-je en me levant rapidement.

Anubis: probablement et pour la guerre tu es très douée. Ah toi de découvrir tes autres pouvoirs!

- Athena déesse de la vérité et de la guerre! Dis-je avec un sourire je regarde par la suite Anubis. C'est un peu nul comme pouvoirs.

Anubis: crois moi ils te serviront!

- est-ce que tu peux m'aider pour que j'ai un poste au palais et que je ne sois plus une esclave!? Dis-je d'un ton ferme.

Anubis: c'est fait Osiris ta promue soldat du pharaon c'est un grand honneur et vu ton statut de déesse il n'a pas eu le choix de te mettre chef militaire de la troupe d'Ahkmenrah tu seras sa protectrice légitime.

Je le regarde surpris il me regarde à nouveau et s'éloigne. Encore sur le choc je retourne voir Thot avec un grand sourire. C'était au tour de Bastet de vouloir me voir. Déesse égyptienne de la joie du foyer, de la chaleur du soleil, de la maternité , et aussi la déesse protectrice des femmes enceintes et des enfants.

Bastet: tu es sûre de vouloir aller combattre? Demande t'elle d'une voix douce.

- oui pourquoi? Demandais je calmement.

Bastet: tu attends l'héritier de Ahkmenrah, si tu meurs c'est fini, parce que Pega ne peut donner la vie, mais Osiris ne le sera pas de si tôt!

- c'est impossible! Comment vous le savez alors que je n'es même pas les symptômes?

Bastet: c'est dans mon domaine! Je te laisse y réfléchir...

Sur ces mots elle partie me laissant seule dans ma réflexion! Et puis on peut dire que je ne le sais pas encore je viens juste il y à environ une heure de avoir eu des rapports avec Ahkmenrah!

La déesse de l'Égypte {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant