Il m'embrasse et me dit
Driss : Satisfaite ?
Moi : Ou rembourser ?
Driss : Vazy dégage
Je passais du bon temps avec lui puis je decide de rentrer il commençait a ce faire tard.
Je rentre chez moi puis je m'endors direct.
______________________________
Je vais vous passez 1 mois
je me prépare et je vais à la boutique, j'étais habiller comme ceciOn en entrait dans les périodes d'été. Du coup maintenant je vais mettre que des vêtements léger pas trop lourd. Je déteste avoir trop chaud. Et puis demain c'est le ramadan InshAllah j'ai trop hâte. Ce seras pour moi le premier et j'espère InshAllah que ce seras pas le dernier.
Je prend la route direction la boutique j'arrive je selem tous le monde puis je commence ma journée de travail.
Aby : T'es au courant que ce soir on vas toutes dîner ensemble ?
Moi : Qui toutes ?
Aby : Bah toutes l'équipe de la boutique.
Moi : J'étais pas au courant, comment sa se fait ?
Aby : regarde dans le groupe wattshap elle a envoyer le message depuis hier je pensais t'étais au courant
Moi : Tu sais j'ai même pas fait attention attend je regarde
Je prend mon téléphone et ouvre l'application wattshap et effectivement il y avais bien un message de Aaliyah dans le groupe.
« Salam Aleykoum les Oukhty, j'espère que vous allez toutes bien. Comme vous le savez toutes le ramadan approche à grand pas Inshallah je me suis dis pourquoi pas faire un repas entre nous pour bien commencer notre mois béni. Du coup je vous attend à mon domicile après le travail (pour celles qui travaillent) vous pouvez fermer la boutique plus tôt que d'habitude. N'hésitez à me confirmée votre présence. Libre à vous si vous voulez venir vous venez si vous voulez pa c'est pas forcée. Allez bisous mes sœurs je vous aimes »
Ahlala qu'est-ce qu'elle est gentil cette Aaliyah. Je confirme de suite ma présence avant que ce ne soit trop tard
Moi : merci de me l'avoir dit je suis trop tête en l'air moi
Aby : Derien je sais même pas comment je m'habille moi
Moi : Met une jolie robe
Aby : Ah ouais ou un ensemble classe au pire
Moi : oui voila
Noor : Helloooooo
Moi : Hey la pouffiasse
Aby : Oh non pas elle
Noor : Mais allez vous faire foutre mdrrr
Moi : Tu reviens d'où la
VOUS LISEZ
AMÉLIA
RomanceSalut salut moi c'est Ibtissam mais mon vrai prénom est Amélia j'ai 19 ans et je suis d'origine Congolaise de ma mère Française/Portugaise de mon père mélange de ouf nan ? Je m'appel Ibtissam car je me suis convertie en Islam il y'a quelque mois...