. 17 .

141 19 8
                                    

___________

Jayson - c'était papi ?

- oui .. Bien dormi ?

Jayson - oui et toi ça va mieux ?

Je caresse sa joue

- sourire oui je vais bien arrête de t'inquiéter pour moi t'as pas à le faire .

Jayson - quand on le fait pas tu te plains et quand on le fait tu te plains aussi ah faut savoir hein .

- rire tu restes trop avec Lie et Marvin

Il rigole puis vient me faire un bisou sur la joue .

- plus sérieusement j'ai aimé quand t'as pris ma défense mais fallait pas et t'avais pas à leur dire tout ce truc .

Jayson - d'accord mais c'est pas bien ce qu'ils t'ont fait et  papa n'a rien dit .

- mais si , il m'a défendu c'est juste que j'étais énervé c'est pour cela .

Il regarde mon ventre .

Jayson - maman pourquoi tu veux un autre enfant , Je ne te suffis pas ?

Euh c'est quoi cette question ?

- mais pourquoi tu dis ça ?

Jayson - parce que t'es enceinte .

- je croyais que tu voulais d'un frère

Jayson - plus maintenant , on est bien que nous deux .

- tu te sens pas seul ?

Jayson - non toi t'es là c'est suffisant

- non je te parles entant qu'enfant . tu ne voudrais pas d'un petit frère avec qui tu pourras jouer au foot et faire du vélo ?

Il se met à réfléchir .

- et si c'est une fille bah .. Tu pourras la défendre comme tu le fais avec moi et tu vas l'apprendre à jouer au foot ..

Jayson - à une fille ?

- oui moi quand j'avais ton âge mes frères me montraient comment jouer au foot et à pleins d'autre jeux .

Jayson - c'est vrai tu sais jouer au foot ?

- oui si tu veux après l'accouchement on se fait une partie .

Jayson - sourire d'accord et  tes frères je ne les connais pas

- quoi ?

Jayson - t'es frères , tu m'as dit que ...

- oublie ce que je t'ai dit .

Jayson - mais maman ..

- tu veux un truc à manger ?

Jayson - ..oui

J'ai pas envie de le mentir et pas aussi envie de le dire la vérité du moins pas pour le moment que les choses s'arrangent d'abord entre nous .

On descend à la cuisine , je le serre à manger et me pose juste en face de lui .

Jayson - il est où papa ?

- je ne sais pas tu veux qu'on l'appelle ?

Jayson - oui

- termine d'abord de manger après tu pourras l'appeler avec mon téléphone

Jayson - après on va jouer à la play ?

J'ai Perdu [1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant