. 18 .

159 18 6
                                    


____________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________












Je sens des petits baiser sur mon cou ce qui m'empêche totalement de dormir .

- énerver arrête ça j'ai envie de dormir .

James - qu'est-ce qu'il y'a ?

- j'ai envie de dormir ça ne se voit pas ?

James - Orly c'est bon là on s'est réconcilié et je me suis exc...

- c'est ça tu appelles se réconcilier ?

Je me redresse .

- tout est toujours si facile avec toi . me faire l'amour moi j'appelle pas ça se réconcilier ..j'arrive pas à te tenir tête franchement j'y arrive pas

James - fronce les sourcils et pourquoi cherches tu à le faire ?

- fais pas genre tu sais pourquoi . hier j'ai voulu qu'on puisse parler mais tu as tout fait pour éviter le sujet . selon  toi c'est normal que nos problèmes de couple termine dans les oreilles de ta mère ? Énervé Bah si c'est comme ça pourquoi pas dire à mon père que son petit fils est né d'un viol et que sa fille se faisait battre par son mari !

Il m'a fixé durant un long moment puis il s'est levé du lit .

Merde ! Merde !

- doucement je ..je voulais tout simplement dire que tout ne devrais pas sortir de cette chambre ou cette maison . on avait déjà discuté sur ça et tout était ok mais je ne comprends pas toujours pourquoi tu l'as dit à ta mère .

Démon - pourquoi tu adoucis ta voix ?

Ta gueule

Il a fixé la porte avant de souffler un bon coup .

James - je ne sais pas trop pourquoi je l'ai fait . tu me manquais et j'étais énervé contre toi parce que je pensais que tu étais allé vivre avec lui pour te venger de moi . Après ton rendez-vous je suis allé chez mes parents et comme tout m'énerver je me suis acharné sur ma mère et lui ai tout balancé .

- je vois . maintenant est-ce que tu te rends compte de ta bêtise ?

James - c'est bon Orly je me suis excusé .

- c'est tout ce que tu as à me dire ? Énervé c'est tes excuses qui vont enlever de la tête de ta mère tout ce qu'elle pense de moi ? Non mais tu te fous de ma gueule là ..

James - tu veux que je fasse quoi ?

- que tu prenne juste conscience de ton erreur parce que là je ne crois pas que tu réalise la gravité de ta bêtise .

J'ai Perdu [1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant