Alors oui, je sais je commence déjà une nouvelle FF alors que je suis qu'au chapitre 2 de New Heart mais j'ai un peu (beaucoup) d'inspiration et le chapitre 3 ne tardera pas.
Welcome to Neverland est plus la pour du survivalisme en cas de crise et si je vous fait part de cette histoire c'est juste que j'ai été élevé dans cette optique de fin du monde.
En tout cas bonne lecture 😁
__________________
Felix :
Fallait s'y attendre, vu tout ce qu'il se passait dans le monde c'était sur que ça allait arriver. Une seule nuit où je fais un camping avec des amis et la ville se retrouve à feu et à sang. L'immeuble dans lequel je vivais s'est écroulé. Ma famille n'a pas dû survivre. On avait fait le tour de Itaewon mais aucun signe de vie. Le quartier était en ruine, on a retrouvé des éclats de ce que nous supposons être de la dynamite. Nous avons longtemps marché avant de tomber sur une boutique qui tenait encore debout. Les larmes qui avaient coulé de mes yeux ont séché mais savoir que j'allais vivre dans ce monde en compagnie de mes amis était extrêmement douloureux. Mes parents sont morts et ceux de mes amis l'étaient peut-être aussi. Chan pris l'initiative d'entrer, un bloc de béton à la main. Le magasin paraissait antique, des sabres étaient accrochés au mur, des kimonos étaient exposés sur des mannequins ainsi que toutes sortes d'objets qui paraissaient japonais. Changbin et Hyunjin attrapèrent chacun un sabre. Et un grelot retentit.
- Qui est là ? Lâcha sèchement Chan.
Un second tintement se fit entendre mais il fût plus fort. Changbin avança rapidement à la source du bruit. Mais au lieu que Changbin se mette sur la défensive, il s'accroupit et commença à parler.
- Hey ça va ?
Il n'y eu aucune réponse mais des pleures se firent entendre. Jisung se précipita alors aux côtés de Changbin.
- On ne va rien te faire c'est promis, dit ce dernier, comment t'appelles tu ? Moi c'est Jisung et lui c'est Changbin. Tu n'as rien à craindre.
Nous les rejoignons et découvrons une toute petite fille au cheveux noir coupé au carré, un serre-tête aux oreilles de chat, un collier avec un petit grelot. Elle portait une robe à froufrous bleu et de minuscule converses noires.
- Où est mon grand frère...
- Je n'en ai aucune idée, répondit le plus âgé, mais on vas essayer de le retrouver si tu veux.
- Je veux mon grand frère...
Elle pleura de plus belle et Minho la porta instantanément des ses bras. La petite se calma petit à petit.
- Dis moi petite princesse, comment t'appelles tu ? Souffla-t-il doucement.
- Jeong Mina...
Minho savait comment s'y prendre avec les enfants.
- Et il s'appelle comment ton grand frère ?
- Il s'appelle Yunho...il a dit qu'il revenait aujourd'hui parce qu'il était parti avec ses copains pour regarder les étoiles. Maman voulait pas que j'aille avec eux parce que j'étais trop petite et...et...du coup...mon grand frère...il...il...il est pas là.
Elle se remit à pleurer.
- Il ressemble à quoi ton grand frère ?
- Il est très grand et il à des cheveux bleus.
- Il doit être très beau ton frère.
- Oui et il est très gentil avec tout le monde. Quand papa et maman me punissait alors que j'avais pas fait exprès, il me défendait toujours.
- Mais tu en a de la chance.
Mina commençait sourire et se tourna vers nous.
- C'est quoi vos noms ?
Jisung nous présenta.
- Jisung ?
- Oui Mina ?
- Tu ressemble à un écureuil.
- Vraiment ?
- Oui et moi j'aime tout les animaux.
- Même les serpents ? Demanda Seungmin.
- Oui ma mamie elle en avait un tout petit.
- Et si on allait retrouver ton grand frère petit chat ? Proposa Woojin.
- Oh oui !
Nous récupérons les sabres qui étaient accrochés au mur et Minho posa Mina pour prendre la main de la petite.
- Mina ?
- Voui ?
- Tu sais où ton frère est parti voir les étoiles ? S'interrogea Jeongin.
- Dans le petit planétarium de son lycée.
VOUS LISEZ
Welcome to Neverland
FanfictionTout change du jour au lendemain, une chute économique trop rapide. Impossible de faire confiance aux autres en terme de nourriture. Des villes fantômes, des assassins à chaque croisement. Parmi les survivants, seul la cohabitation les sauvera dans...