6ème Épreuve

47 5 5
                                    

Yeosang

Elle en a bavé en venant ici, même si elle dit que ça n'a plus d'importance, ça l'aurait détruite petit à petit.

- Et qu'est-ce que tu comptes faire avec cette pierre plate ? Demandais je.

- Cuire notre repas.

- Quoi ? Mais comment ? S'étonna Wooyoung.

- Elle est restée toute la journée au soleil et elle est très chaude, donc, au lieu d'utiliser vos casseroles on utilisera cette pierre.

- D'accord, compris Woojin.

- Et comme ça on peut utiliser vos casseroles pour faire bouillir l'eau que j'ai récupéré tout à l'heure et la rendre potable quand on aura enlevé les saletés.

- T'es vraiment une experte, conclut Hyunjin. 

- Merci. 

Nous mangeons notre repas et entrons dans les tentes que Xion avait monté en notre absence pour dormir. Le lendemain matin je m'étais réveillée tôt. Je sorti de notre "habitation" et partis en direction de la rivière mais je fus surpris de voir Xion de dos entrain de s'y baigner. Je me cache rapidement derrière un arbre, dos à celui-ci en me parlant à moi-même.

- Mince, et si elle m'a vu comment je lui expliquerai que s'était un accident.

- Yeosang, tu t'es réveillé tôt. 

- Yunho, ne vas surtout pas là bas. 

- Hein pourquoi ?

- Je veux pas en parler tellement c'est...gênant...

- Mais de quoi tu parles ?

- Il y a...Xion...

- Que...ah. Oui, je comprends. 

- Alors n'y vas pas.

Je devais être rouge vu la façon dont Yunho me regardait.

- Oh, salut les gars. Vous alliez à la rivière. 

- Euh...oui, répondit Yunho. 

- Ça va Yeosang, tu es tout rouge.

- Ç...ça peut aller...

Mon regard était tourné vers le sol qui paraissait plus intéressant en ce moment. 

- J'espère que tu n'es pas malade.

- Ça va aller t'inquiètes pas.

Elle repartit vers les tentes, nous laissant, Yunho et moi, dans la confusion.

- Je pensais pas qu'elle se lèverai aussi tôt, je...

- Hey calme toi, c'est pas la fin du monde.

- Euh presque quand même.

- Non, mais, ah ! Ce que je veux dire c'est que ça arrive de faire des erreurs.

- Oui...

Malgré tout, je restais gêné de cette situation, nous rejoignons tout de même la rivière et pour nous réveiller avec cette eau glacée. Comment Xion pouvait y aller ? Elle est pas humaine cette fille. Puis Seungmin nous rejoignit, notre nouvel aux cheveux rouges foncé avait retiré ses lunettes rondes pour mieux se réveiller lui aussi. Nous retournons près des tentes et attendons le réveil des autres. J'imaginais encore un petit déjeuner avec le poisson d'hier, mais, Xion prît un petit sac qui était accroché à sa ceinture. 

- Petite surprise pour tout le monde, commença celle-ci, en plus des quelques reste de poisson nous avons des baies.

Je reconnu des mûres, des framboises, des cassis, des myrtilles et peut-être des groseilles.

- À quelle moment les as tu récoltées ? S'étonna Jeongin.

- Sur le chemin et je me réveille suffisamment tôt pour aller en chercher.

- Tu notre sauveuse Xion, dit Chan en posant son bras sur l'épaule de la concernée. 

C'était amical mais Yunho ne le voyait pas comme ça. Serait il jaloux ? Il lança au blond un regard assez noir pour l'une des seules fois dans sa vie. Mais le plus âgé des deux australiens n'y avait pas prêté attention et rigola même avec elle en parlant anglais. Ça ce voyait que parler dans une autre langue les rendait heureux. Felix donnai l'impression d'être plus détendu, sûrement parce qu'il n'avait pas besoin de réfléchir pour comprendre ce qu'il se disaient. Le grand bleuté tentait de les ignorer mais c'était impossible pour lui. Je le pris à l'écart pour le sortir de cette situation et discuter avec mon ami.

- Ça va ?

- Pas vraiment. 

- Explique. 

- Je sais pas, j'ai le sentiment d'être invisible à ses yeux alors que je ne vois qu'elle.

- On appelle ça de la jalousie.

- Je ne suis pas jaloux, du moins, je ne veux pas l'être.

- Moi je te dis que tu l'est, je ne t'avais jamais vu lancer un regard noir à quelqu'un. Tu passes tes journées à la regarder. Je ne suis pas aveugle. On l'a tous remarqué sauf Xion qui veille à la survie du groupe, on est 19, elle a pas forcément le temps de penser à autre chose. On essaye tous de l'aider mais ça doit quand même rester compliqué. Alors bouge toi et aide la plus que nous si tu veux qu'elle s'intéresse plus à toi.

- Oui...d'accord.

- Bon maintenant on y retourne. 

Nous rejoignons les autres et la bleutée pri la parole.

- Vous parliez de quoi ?

- Rien qui puisse t'inquièter, répondis je.

- D'accord, concluat elle.

♤♡◇♧

C'est un peu particulier comme épreuve mais faut bien que l'histoire avance 😅

J'espère que ça vous plaît toujours et il y aura plus d'action dans les prochains chapitres et seront peut-être un peut plus long.

Bonne lecture 😉

Welcome to NeverlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant