« - Seokjin hyung ? Je pourrais te parler ? »
Le plus vieux leva les yeux de son livre de cuisine pour adresser un joli sourire à Jimin :
« - Bien sûr, approche. »
Il s'avança jusqu'à se placer à côté de lui, la tête baissée. Devant sa gêne, Seokjin resta silencieux et il sortit les ingrédients nécessaires pour préparer un gâteau au chocolat, laissant à Jimin le temps de mettre ses pensées en ordre. Finalement, le petit brun se racla la gorge avant de demander à voix basse :
« - Comment tu as su que tu étais amoureux de Namjoon ? »
Seokjin eut un regard en coin pour lui avant de sourire franchement :
« - Laisse-moi deviner... Tu penses être amoureux de Yoongi mais tu as peur de tout interpréter de travers et tu as peur que lui ne t'aime pas ? »
Jimin eut un long soupir avant de venir se blottir dans les bras ouverts de Seokjin :
« - Oui... Je n'ai jamais ressenti ça et... J'ai peur...
- C'est normal Jimin... J'imagine que tu n'as pas eu l'occasion de ressentir ça dans ta vie. Mais laisse-moi te donner un avis extérieur. Je n'avais jamais vu Yoongi aussi heureux avant. Il était heureux, oui, mais pas à ce point-là. Depuis que vous êtes tous les deux ici, il semble rayonner. »
Le plus jeune acquiesça lentement avant de marmonner timidement, le visage enfoui dans le cou de Seokjin :
« - Mais et s'il était heureux juste parce que je suis son maître ? Et si ce qu'il ressentait était lié à ça ? »
Seokjin secoua doucement la tête avec un sourire amusé :
« - Ça n'a rien à voir dedans Jimin. Le fait que tu sois le maître de Yoongi lui permet juste de se sentir en sécurité et de savoir qu'il pourra toujours venir te voir en cas de problème. Les sentiments n'ont rien à voir dedans. Certes, je suis amoureux de Namjoon et lui l'est de moi, et certes Jungkook et Taehyung sont aussi en couple, mais l'amour vient après. Tu sais que je n'ai appris que très tard que Namjoon était un hybride, et lui ne me voyait que comme un maître. C'est après qu'on a commencé à se rapprocher. Donc si Yoongi est amoureux de toi, c'est parce qu'il le veut, pas parce que tu es son maître. »
Jimin fronça les sourcils en intégrant toutes ces informations et il demanda encore :
« - Tu penses qu'il est amoureux de moi ? »
Seokjin le relâcha pour lui adresser un clin d'oeil :
« - Est-ce que tu as vraiment besoin de ma réponse ?
- Je... J'ai peur de m'emballer, de- qu'en fait Yoongi soit juste très à l'aise avec moi et- pourtant il y a trois jours il était sous sa forme de chaton et il m'a léché la lèvre et-
- Il a quoi ? l'interrompit Seokjin avec de grands yeux. »
Le plus vieux attrapa ses épaules pour le forcer à le regarder :
« - Jimin. Ce qu'a fait Yoongi est sa manière à lui d'exprimer ses sentiments. Les hybrides sont souvent plus à l'aise sous leur forme animale lorsqu'il s'agit d'exprimer ce qu'ils ressentent, alors s'il a réellement fait ça... Crois-moi, ce n'est même pas la peine de te demander s'il t'aime. La réponse est évidente. C'est aussi comme ça que Namjoon m'a signifié qu'il m'aimait, alors ça ne m'étonnerait même pas que Yoongi soit allé lui demander des conseils. »
Jimin ouvrit de grands yeux et il bredouilla timidement, les joues rouges :
« - Alors... Yoongi n'a pas fait ça juste pour me réconforter ? Il voulait... Me montrer qu'il m'aimait ?
- J'en suis quasiment sûr. Mais je te conseille tout de même de parler avec lui et de mettre les choses à plat. Surtout n'aies pas peur d'exprimer tes sentiments, d'accord ? Si tu fais le premier pas vers lui, Yoongi se sentira en confiance et il pourra te rendre la pareille. »
Le petit brun acquiesça avant de prendre Seokjin dans ses bras avec un sourire hésitant :
« - Merci hyung... Je vais lui parler ! »
VOUS LISEZ
Boule de poils //Yoonmin// ✅
FanfictionJimin est un adolescent malmené par la vie et par ses parents. Habitué depuis longtemps à s'effacer, il pense au pire. Mais toute cette noirceur semble disparaître lorsqu'il recueille un petit chaton blanc comme neige. Et ce chaton se révélera être...