CHAPITRE 1

203 12 9
                                    

"Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse" Gossip Girl.

Je me réveillai brusquement transpirant de sueur les joues rouges.Encore cet étrange cauchemard il me hantait depuis quelques temps.Je voyais toujours la même chose: une petite fille ,sa mère,la flaque de sang et l'inconnu.Je ne voyais pas le rapport avec moi , je me disais comme chaque soir que ce n'était qu'un mauvais rêve qu'il finira par passer .Peut-être est-ce le stress de mes examens ,je suppose.Je me penche pour regarder  l'heure sur mon iphone ,"5:30" .Il était vraiment très tôt mais j'avais l'habitude je ne dormais jamais au delà de 8 heures.Ma mère me répétait toujours quand j'étaits petite "L'avenir appartient au gens qui se lévent tôt" .Biensur javais 3 ans á l'époque donc pour moi cette phrase restait insignifiante mais je la regardais avec mes petits yeux bleux plein d'insouciance du haut de ma chaise haute.C'est la seule chose que je me rappellais d'elle.Je me suis toujours demandée pourquoi je ne me rappellais pas d'elle.Mon père me répondait que j'étais petite à l'époque et que les enfants oublient vite.Mais je n'y croyais pas un mot.Je n'ai jamais été à son enterrement ,et là encore mon père me repondit que les cimetières ne sont pas un endroit pour les enfants@. Il ne me parlait jamais d'elle,si j'osais évoquer le sujet il se mettait en colère.Je suppose que il a du être très malheureux lorsque celle-ci mourut.

Il ma toujours dit que ma mère était malade quelle souffrait d'une maladie mentale et que du coup elle ne s'occupait pas de moi.Elle se serait suicidée du haut de sa chambre d'hopital.Rien que d'y penser ,j'en eu les larmes aux yeux.

Au fil du temps on dit que les blessures se referment que les pertes deviennent moins lourdes mais pour moi le trou béant est toujours ouvert.

Alors je me taisais de peur de facher mon père.

Décidée je me leve de mon lit ,j'attache mes longs cheveux blond en chignon et je me rendis dans la salle de bain.Je vais aller courir le long de la plage.Je fesais sa tout les matins.C'était ma passion le sport,cela  me permettais de m'évader me changer les idées.Je mis un short et une brassiere et descendit dans le salon prendre mes chaussure de running et je laissai un petit mot à mon père pour pas qu'il s'inquiète.Mais de toute façon comme à mon habitude je serais rentrée avant qu'il revienne.

Je claque la porte tout doucement.

Je commence à courir au rythme de la musique de mon ipod. Une sensation d'évasion de bien être me parcourit le corps.

J'èspère que ce premier chapitre vous plaira :) Je mets tout mon energie et mon imagination dans cette histoire et j'espere que vous aimerez :) Voila n'hesitez pas à voter et à donnez vos avis vos impressions merciiiiii :)

La vie cachée de Madison GardenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant