CHAPITRE 2

157 10 11
                                    

"J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner."

-Grey's Anatomy

Plus de 5 kilomètres que je courais, je ressentais peu á peu la chaleur m'envahi mais je n'étais pas fatiguée loin de la.Je décidai pour me rafraîchir de me baigner mais je n'avais pas pris mon maillot de bain mais á cette heure si tôt il n'y avait personne sur la plage.J'hésitais je n'étais pas pudique mais je ne voulais pas que quelqu'un surgisse .Mais j'allais quand même tenter le coup il faisais si chaud. Je me rapproche de l'eau et j'enlevai mon short ne gardant que ma brassière et ma culotte.Je me glissais lentement dans l'eau,l'eau frollait ma peau,une sensation que j'adorais tellement.J'adorais sentir l'eau le vent sur mes cheveux.

Il était 6h du matin et j'étais seule á moitié nue dans l'eau. Mais pourtant cette situation ne me choquait pas,je me sentais libre. Je nageais pendant plus d'une demi guère puis je sortis de l'eau .J'étais en train de me habiller quand je sentis qu'on m' observait de derrière les buissons. De beaux yeux bleus intenses m' observaient tapis dans un buisson,je fus pris d'un mouvement de gêne et me rēhabilla en moins de deux secondes et je partis de la plage en courant.

Qui était cette personne qui me regardait et depuis combien de temps?Je m'arretai près d'un arbre pour reprendre mon souffle quand je sentis une présence derrière moi je me retournai brusquement et poussai un cri de stupeur :

-Pardon je ne voulais pas t' effrayer me dit le mystérieux inconnu

-C'est toi qui m' observais caché derrière le buisson? Il hocha la tête. On ne ta jamais dis que espionner une fille quand elle s'habille c'est impoli?Moi cela me répugne répondis-je fou de rage.

-Je t' arrête tout de suite je ne t' observais pas je prenais des photos du paysage et des oiseaux. Je t'ai aperçu et j'ai trouvé que cela faisait une belle prise.dit-il

A son ton je voyais qu'il ne me mentait pas mais j'étais gênée qu'il m'ai pris en photo a moitié nue dans l'eau.Il avait des yeux magnifiques et á son regard il avait l'air gentil.

-J'ai cru que tu me relookais désole.... Je peux voir les photos ?dis-je pour détendre l'atmosphère

-Oh tu sais je ne suis pas un professionnel....

-Mais non je suis sûre que tu as du talent et si elle serait ratée cela serait de ma faute car je ne suis pas un mannequin et encore moins photogénique.

-Tu as tort je te trouve très belle dit-il en rougissant et il me montra les photos. Elles étaient magnifiques.

-Tu es étudiant?

-Non je suis en terminale et toi?Au fait je m'appelle Ian.

-Moi aussi je suis en terminale tu es á quel lycée?Moi c'est Madison.

-Je vais au lycée des Rosaces ,je suis nouveau dans ce lycée depuis une semaine.

-Je suis aussi dans ce lycée ,je ne t'avais jamais vue.

-Moi aussi pourtant une jolie fille comme toi cela ne passe pas inaperçu.

Je rougis de plaisir ,je jettai un coup d'oeil a l'heure ,6h45!!! Mon père allait se réveiller dans moins de quinze minutes il fallait que je sois rentrée avant .

-Écoute j'adorais continuer cette conversation mais il faut absolument que je rentre et que je me prépare pour le lycée ,on se voit là-bas ?

-Bien sur pas de souci mais veux tu que je te ramène mon scooter est garé juste la?

-Non non t'inquiète je vais rentré en courant mais merci salut dis-je et je partis en courant vers la maison .Je repensais à notre rencontre si peu habituelle soit-elle pourtant je ne pu m'empêcher de sourire en repensant a notre discussion. Comment je n'avais pu ne pas le remarquer au lycée? J'arrivais devant la maison pris la clé qui étais sous le paillasson  et m' introduisis sans faire de bruit dans la maison. Je sentis une odeur de café ,mon père s'était réveillé. Pour ce qui était de passer inaperçu s'était raté. Je me dirigeai vers les escaliers sur la pointé des pieds quand j' entendis mon père m' appeller.

                            * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  * * * * * * * * *

Voilà j'espère que ce deuxième chapitre vous plaira!!:D je suis désolé j'ai mis du temps á le publié. N'hésitez pas à donnez votre avis ,voter et vous abonnés bisouuuuuuuuus

La vie cachée de Madison GardenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant