Ensemble contre le racisme.Chapitre 70: 𝗝𝗘𝗡𝗘𝗩𝝠𝗛
Youness : Tu vas finir enceinte sans que tu l'sache
Moi : *rigole* Comment ça ?
Youness : *s'approche* Bah.. j'vais d'abord te../
Moi : *met mes bras au tour de son cou* Me ?« 🕊🤸🏾♀️ »
Il met ses bras autour de mes hanches, et me colle contre lui. Il caresse mes lèvres avec son index, et dépose un baiser sur mes lèvres. Je bascule ma tête en arrière lui montrant mon cou, je le sens poser ses lèvres contre ma peau là suçotant. Ensuite, il me soulève pour me poser délicatement sur notre lit. Il se met au-dessus, et on se retrouve nez à nez bouche à bouche, pour lui montrer que me sens bien bien, et non stresser je lui fais un smack de quelques secondes. Il repasse ses lèvres sur les miennes, quand il décida de faire rentrer en jeu sa langue, je rentre aussi dans son jeu pendant un moment. Il quitte ma bouche pour aller vers mon cou, puis vers mes seins, et je lâche un premier gémissement, après ça il revient vers mes lèvres pour entretenir à nouveau le baiser. Sa main commence à descendre vers mes fesses, il les attrapes brutalement pour ensuite les caresser. Il enlève ma culotte avec ses dents. Concentrer dans mon désir intense, je ne fessais plus plus attention à lui jusqu'à ce que j'entends « Sluurp » je regarde mes cuisses, je vois sa tête poser entre mes cuisses, et ses mains tenant mes deux cuisses.
Moi : Youuness ?!
Youness : *Concentrer dans son exploration*
Moi : Youness ?!?
Youness : Huum
Moi : J'ai envie de faire pipi.
Youness : Attend encore un peu s'il te plaît.
Moi : Si je pisse sur toi, c'est de ta faute.
Youness : Dit pas n'importe../Je venais de pisser sur lui, dites vous qu'il avait ma foufoune en plein visage donc..
Youness : Putain
Moi : *larmes au yeux* Pardon, c'est pas moi c'est.. oh putain la honte
Youness : *rigole*Je le regarde mal, jusqu'à ce que je le vois lécher ma pisse ??!
Moi : T'es fou ??!
Youness : T'es une femme fontaine.
Moi : Quoi ?!
Youness : C'est pas de la pisse, c'est juste que tu viens d'éjaculer.
Moi : Quoi ? Mais c'est les garçons qui font ça !
Youness : Non, les femmes aussi !
Moi : Mais../
Youness : *enlève ma nuisette complètement* Bon on reprend aller !
Moi : *rigole*
Youness : *reprend*Quelque temps après, avant de vraiment consommer mariage, il prononça quelques phrases [C'est une phrase ou plutôt des phrases à dire, pour que ça ne soit pas le sheytan qui profite. Un truc comme ça excuser moi si j'me trompe]
Fin du « 🕊🤸🏾♀️ »
Dites moi si j'ai abuser, bon j'ai juste fais la parti preli.
[...]
Le lendemain, 16h34.
Je me réveille sous les caresses de mon mari certifié officiellement.
Youness : ça va ?
Moi : *bisou sur la joue* Oui et toi ?
Youness : Parfait.. j'sais sure que d'ici demain t'es enceinte
Moi : T'es un gros zinzin.. il est quelle heure ?
Youness : 16h un truc comme ça
Moi : *me redresse* Quoi ??!
Youness : *grand sourire* J'ai une belle magnifique vue..
Moi : *rigole* Pourquoi ?
Youness : ...
VOUS LISEZ
𝗝𝗘𝗡𝗘𝗩𝝠𝗛.
General Fiction1 Être adoptée, pour être détesté de l'autre coté. Être détestée, pour être aimé de leurs côtés. Chronique Terminée. « 𝗝𝗘𝗡𝗘𝗩𝝠𝗛. » Désolée d'avance pour les fautes d'orthographes. 𝗣𝗮𝘀 𝗱𝗲 𝗽𝗹𝗮𝗴𝗶𝗮𝘁 𝘀'𝗶𝗹 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗹𝗮𝗶̂𝘁 ©𝐍𝐞�...