Episode #1 l'anniversaire

338 10 0
                                    

Jeudi 21 novembre:

Ce matin je me réveille pas un appel de aymerik.

APPEL
Aym: coucou ma belle, bonne anniversaire!
Toi: merci, je t'aime.
Aym: moi aussi... prépare une valise avec maillot de bain, affaire d'été et vient chez moi.
Toi:ok, mais pourquoi ?
Aym: ne pose pas de question et prépare toi.
FIN DE L'APPEL

-pourquoi il veut que je prépare je prépare une valise, il est con ou quoi. Bon je vais aller la préparer sinon il vas encore me sortir une de ces phrase de merde.

Tu part préparer ta valise et tu prépare après. 1 heure après tu est prête à partir, tu décide d'envoyer un message à aymerik.

MESSAGE
Toi: j'arrive dans 45minute.
Aym: ok!!! Je t'attend.
FIN MESSAGE

Tu appel un taxi et t'emmène chez aymerik. Arriver chez lui tu toque à la porte et c'est sa mère qui ouvre.( on vas l'appeler clodia) tu la toujours appeler tata.

Clodia: salut ma chérie, bonne anniversaire.
Toi: merci tata!
Clodia: donne ta valise... les deux font des TikTok dans la chambre de aymerik.
Toi: ok... je monte leur dire bonjours.

Tu monte dans sa chambre, ils étaient bien en train de faire un TikTok. Donc tu décides d'aller les faire chier.

Toi: salut la population, salut l'andouille (Raph) et coucou ma tête d'œuf préférée.
Raph: non mais elle se prend pour qui ?
Aym: je te demande pardon?
Toi: alors déjà je suis pamela et it's my birthday, donc it's me thé reindeer.
Aym: mais bien sur.
Raph: bonne anniversaire.
Toi: merci.
Aym: tous au salon

-pourquoi au salon il n'aime pas y aller.

Donc vous descendez en bas et tu vois plein de cadeaux.

Toi: ho mon dieux, vous êtes grave gentils.
Clodia:c'est normal t'es comme ma fille.
Amy: ouvre car après tu en a encore 1.

Tu ouvre tes cadeaux, tu a eu un iPhone 11 Max, plein de coques de tel, un ordi Apple, des AirPod,des affaire Gucci, Louis vitton, Nike adidas mais il reste un tout petit boite tu la prend et l'ouvre.

Toi: OMG, vous êtes malades.
Raph: vas voir dans le garage.
Toi: donc se n'est pas un rêve.

Tu te dirige vers le garage et la tu vois la voiture de tes rêves.

Tu te dirige vers le garage et la tu vois la voiture de tes rêves

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un  4x4 noir.
Quand tu le voie tu te mets à pleurer.

Aym: pleure pas ma biche,mais le cadeau que tu vient d'avoir vas beaucoup te servir pour celui là. *il te tend une enveloppe*

                                 (Suite)

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant