<7h53>
Vous êtes devant la house.
Nick: je prévient c'est super grand.
Toi: nan, c'est vrai on vois pas du tout, de dehors la maison allaire tout petite.
Aym: avant que tu te mette dans dans la l'incompréhension total je vais te traduire de quelle a dit... enfaite elle est stressée donc voilà sa peut même être vexant mais quand on la connaît on sait que c'est pas song intention.
Nick:ok... bon in rentre.Nick ouvre la porte et vous voyez une immense entrer, à côté un énorme salon une cuisine gigantesque.
Nick* en chuchotant*tout le monde dors alors vener avec moi je vais vous montrer vos chambre.
Toi: merci.
Nick: je vous ferais visiter quand tout le mondes sera réveillé.
Toi et aym: ok!!Nick vous montre vos chambre (imagine celle que tu veut)
-c'est magnifique... je déballerais mais affaire plus tard, là j'ai juste envi de dormir.
Tu t'allonge dans ton lit et t'endors en même pas 15 seconde.
<11h30>
Quelqu'un vient te réveiller mais bizarrement tu ne redonner pas l'odeur, tu ouvre les yeux et voie une jeune fille.
???: coucou tu dois être Lily moi c'est avani, Nick m'a demander de te réveiller... t'a bien dormis?
Toi: très bien merci...mais heu... j'espère que je dérange pas.
Ava: ah contrere, depuis le déménagement beaucoup de tension de forme dans la house et dû nouveau ne nous fera pas de mal et je croix que je tout le monde aime bien ton ami il est trop drôle.
Toi: c'est pour sa que c'est mon meilleur ami.
Ava: bon je te laisse dite prépare tu nous rejoins dans le la cuisine.
Toi: à toute.Tu part dans la salle de bain et quand tu ouvre la porte tu vois qui vient de sortir de la douche et qui avais pas encore de serviette.
Toi: désoler* tu te cache les yeux*
???:tkt entre * il met sa serviette* je vais dans ma chambre.
Toi:merci.
???: c'est bizarre je t'es jamais vue... Thomas nous a pas prévenu que il y avais une nouvelle.
Toi: je suis une amie de Nick... plus clairement on c'est rencontrer dans l'avion on c'est bien entendu et il nous a proposé de venir.
???: nous?
Toi: il y a aussi mon meilleur ami.
???: je voie... je m'appelle ondreaz et toi?
Toi: moi c'est Lily.
Dre: bah alors bienvenue Lily et je te laisse la salle de bain elle et à toi
Toi: merci. *il part*-ho mon dieux se mec est trop beau... Lily on vas calmer les hormones.
Tu prend ta douche et tu te prépare.
(Suite)
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
Teen FictionDe l'amour de l'amitié de la haine je sais pas se que je ressens, mais lui qu'est-ce qu'il ressent? Histoire sur ondreaz lopez Le première épisode sors bientôt