Rappel et info.
T/n : Ton nom
T/p : Ton prénom
T/s : Ton surnom
N/g : Nom de gars
L/c : Longueur de cheveux
C/c : Couleur de cheveux
C/y : Couleurs des yeux-Tu te retrouves sous la surveillance de la police.
-Tu te retrouve face à ton amour de lycée.
-Satori est le comportementaliste de la police.La jeune femme regarde le chef de police, elle rougissais énormément.
PDV Daichi
T/p me regarde en rougissant mais je ne sais pas pourquoi. Malgré tout ce qui s'est passé, elle est toujours aussi mignonne malgré son air arrogante avec moi.
Daichi - Qu'est-ce qu'il t'arrive ? *intrigué*
T/p - Tu veux pas te retourner s'il te plaît ? *rougis*
Daichi - *comprend la situation* P-Pardon. *rougis*
T/p - Attend... *rougis* Tu... tu peux m'aider avec la fermeture éclair s'il te plaît ? *mets ses cheveux devants*
Son dos est pleine de traces violettes jusqu'au sang. Ça me mettait hors de moi, mais, je peux m'en prendre qu'à moi. J'ai refusé de sortir avec elle à cause de son âge. Je lui ouvre sa fermeture éclair, malgré les coups qu'elle a pris, elle a toujours la peau aussi douce, sa bienveillance, se regard absorbant. Je me retourne pour la laisser se changer. Je l'entendais râler de temps en temps et sa me faisait un peu rire.
T/p - Daichi-kun je... je suis prête mais la chemise est un peu trop petite...
Daichi - Si ça te dérange tr/ *saigne du nez*
[ NDA : Ui la chemise est trop petite du coup sa vous moule les boobs. ;) ]
La chemise était vraiment trop petite, on pouvait voir sa poitrine entre chaque bouton. Elle rougissait toujours et elle était beaucoup trop attirante en tenue de flic.
Daichi - On y va. *détourne le regard*
T/p - On va où ? *s'inquiète*
Daichi - Chez moi.
Je prends la main de la c/c et l'amène hors du commissariat. Je la fait rentrer dans la voiture. J'essayais de me concentrer sur la route mais le silence était trop lourd à supporter.
T/p - Pourquoi tu as toujours refusé mes déclarations alors qu'à Yui tu lui as dis oui ? *baisse la tête*
Daichi - Je n'ai aucune excuse. J'étais raide dingue de toi mais j'avais peur. Tu n'avais qu'un an de moins que moi mais j'avais peur que cette distance d'âge soit trop importante.
T/p - T'es pas sérieux la ! Tu m'as fait espérer comme une malade et tu m'as détruit le coeur juste pour une question d'âge ! T'es pas sérieux !
Daichi - On peut plus sérieux. Je m'excuse vraiment pour ça. Mais le passer s'est le passer. Je suis prêt maintenant à construire quelques choses avec toi...
Elle ne disais plus rien. Je tourne la tête pour voir sa réaction mais elle s'était endormie. Je la porte jusqu'à mon appartement. Elle est vraiment magnifique.
T/p - *toujours endormie* mmmh Daichi-kun... *fronce les sourcils*
Je m'assied à côté d'elle et lui carressa la joue. Elle est si belle et si mignonne.
Daichi - Je suis la maintenant. Je te protège.
T/p - *endormi* N/g laisses les.. laisses Tanaka et Nishinoya... ils ont rien fait... *gémit*
VOUS LISEZ
haikyuu x reader
FanficRetrouvez vos personnages préférés d'Haikyuu dans ce petit livre d'Os. Les personnages ne m'appartiennent pas et je tiens à vous informer que je n'ai jamais écrit d'histoire donc ce sera un peu pourri. Si vous le voulez, vous pouvez me proposer des...