Présentation

426 4 0
                                    

* Il y'aura des fautes d'orthographe mais j'ai fais de mon mieux*

                          ***********

Alors, je vais tout d'abord me présenter : Je m'appelle Aïcha j'ai 20 ans ( je l'ai  eu le 25 mai mdrr) je suis d'origine malienne 🇲🇱 (team 223) .

J'habite en région parisienne plus précisément en banlieu.

J'ai que des  soeurs :

Fatou : C'est la plus grande , elle a 27 ans . Elle est mariée avec Amadou . Elle a 2 filles  jumelles : Aminata et Salima elle ont 3 ans .

Saran : Elle a 25 ans . Elle est mariée avec Ibrahim et elle a un enfant : Mohamed il a 7 mois .

Oumou : Elle a 23 ans . Elle vient juste de se marier  avec Demba . Elle n'a pas encore d'enfants.

Ensuite il y'a  moi 😛

Mariame : C'est la dernière elle a 17 ans et elle est en première. 

Oui oui,  on est que des filles .

Ensuite il y'a  mes parents :

Hawa : Ma mère,  je l'aime trop c'est tout pour moi et on est grave fusionnelle. Elle a 47 ans  Je suis sa photocopie, je lui ressemble de fou

Youssouf : Mon père, je l'aime trop . Il fait des voyages des fois à cause de son travail. Il a 51 ans . Il ressemble beaucoup à Oumou et Fatou .

Ensuite il y'a mes meilleures potes :

Binta : Elle a 20 ans . Elle est mauritanienne 🇲🇷 et sénégalaise 🇸🇳 . Je la connais depuis la Cp. Je l'aime trop . Quand j'ai des problèmes , elle me comprend .

Assya : C'est une Malienne 🇲🇱 . Elle a 19 ans , elle a pas eu encore 20 ans . C'est ma jumelle . Je l'aime trop . Sa mère et sa mère sont des amies très proches .

Zahara : Elle a 19 ans elle a pas eu 20 ans comme Assya . C'est une Comorienne 🇰🇲 et Ivoirienne 🇨🇮 . Elle est grave charmante et son mon bébé à moi .

                          *********

Je vous laisse avec la 2ème partie ☺️



Mon Marie Caché : Mon Mariage  ForcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant