IV

1.4K 43 23
                                    

J'ai ensuite baissé la tête pour voir mon cookie éclaté au sol.

"- Oh... Désolé pour ton cookie
- Naan, c'est pas grave t'inquiète pas, maintenant je dois aller... En classe- à plus !"

Je suis partie en courant vers l'intérieur de la classe, voulant arriver dans les premiers pour éviter que qui que ce soit ne me remarque.
Je me suis assise à ma place, seule, tout au fond.
J'ai posé ma partition sur ma table et ait commencé à modifier quelques notes quand la sonnerie a retentit, les élèves entrants uns par uns, petit à petit.
Une fois que tout le monde est arrivé, Mme. Bustier à fait l'appel et le cours à commencé comme d'habitude.

~Ellipse à la pause du matin~

Notre deuxième cours de la matinée juste avant notre pause était la musique, alors j'ai attendu que tout le monde soit parti et ai ressorti ma partition.
J'ai doucement marché vers l'étui de violon posé dans cette salle.
Une chose réellement bien dans notre école est que tous les instruments de musique sont disponibles pendant les pauses, ça me permet de faire quelque chose au lieu de m'ennuyer à attendre seule dehors.
J'ai donc ouvert l'étui et ait sorti le violon, posant ma partition sur le piano juste à côté.
J'ai commencé à jouer ma musique au violon, chantant en même temps.
Je me suis vite emportée et ai fermé les yeux, faisant des mouvements en rythme avec ma tête.

Quand j'ai terminé la chanson, j'ai reposé le violon et ai passé une main dans mes cheveux bruns quand j'ai ouverts grand les yeux en entendant des applaudissements retentir dans la salle.

"- J'ai adoré ta chanson !"

Chat Noir x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant