XV

1K 34 5
                                    

"- Je sais pas, il me paraît juste... familier, je suppose ?
- On me le dit souvent ! Je dois juste avoir un sourire- sympa-?
- C'est vrai, j'aime bien ton sourire"

Je lui souriais à mon tour et il détourna légèrement le regard, avant de changer de sujet.

Nous sommes rentrés dans ma chambre et avons continué de parler de tout et de rien, rigolant parfois, un sourire aux lèvres.

D'un coup, un genre d'explosion se fit entendre, c'était évidemment un akumatisé.
Chat Noir me prit par les épaules et me regarda dans les yeux.

"- Flavie, je veux que tu restes ici jusqu'à ce que l'attaque soit terminée, ça peut être très dangereux dehors, alors ne bouge pas. Je reviendrais te voir après, d'accord ?" J'hocha la tête en lui souriant.
"- D'accord Chat, ne t'en fais pas pour moi et fais moi confiance."

Il sourit en murmurant "Bien..." et il se leva.

"-Attend !"

Il se retourna vers moi, surpris, et me demanda ce qu'il y avait.

Je rigola légèrement et lui fit un rapide bisou sur la joue avant de lui dire gentiment :

"- Fais attention, je n'ai pas envie de devoir m'occuper d'un chat tout blessé à son retour
- Ne t'inquiète pas !"

Après ça, il partit, mais je remarqua ses jours ayant légèrement rosit.
Je vis une boule de feu passer par la fenêtre, puis Ladybug s'envoler avec son yo-yo.

Chat Noir x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant