14 Questions :)

57 10 6
                                    


1) Décris toi en une seule phrase : 

( ça commence bien ^^')

Heu je suis un kiwi soviet sauvage ! 


2) Quel est le but de ta vie .. pourquoi vivez vous ? 

Heu ,mon but déjà c'est d'essayer d'être heureuse dans ce monde de brute .. Au niveau professionnelle je veux faire éducatrice dans un hôpital psy parce que j'ai toujours aimé m'occuper des gens .. 

Mon but c'est d'avoir ma p'tite vie avec mon chéri et mes enfants et mes CHATTTTS 

Je vis d'abord pour moi , même si j'en ai eu marre de vivre plus d'une fois mais je vis pour ma famille pour ce que la vie va me proposé pour vivre mon histoire d'amour avec mon chéri 


3) Quel est la chose que vous n'abandonnerez jamais dans votre vie ? 

Ma famille , parce que sans eux je ne suis rien .. 

4) qu'est ce que vous essayer de fuir tout le temps dans votre vie ? 

Je pense que j'évite ce qui est trop compliqué parce que je déteste me creuser la cervelle pour trouver des solutions . 

5) Quel chose attends-tu le plus ? 

La toute suite ? Passez du virtuel au réel avec mon chéri 

6) Qu'est ce que tu apprécies le plus aujourd'hui ? 

Me dire que je suis heureuse pour de vraie que je ne fais plus semblant 

7) Qu'est-ce que tu ne veux jamais oublié ? 

Les galères par lesquelles je suis passé parce que ça me rend forte et ça m'empêche d'abandonné ! 

8) Qu'est-ce que tu fais pour faire ce que tu aimes ? 

J'essaie d'y croire au plus profond de moi et c'est déjà une force de se voir réussir :) 

9) Qu'est ce qu'y vous donne de l'espoir ? 

Le bonheur de mes proches 

10) Quelle chose viendrais à changer si quelque chose sort de votre vie ? 

Je dirais mon Chéri parce que grâce à lui , je suis heureuse et je fais tout pour allez mieux et je sais que sans lui je ne serais pas "réparé" comme maintenant :) 

11) Quel sont vos rêves ? 

Mon premier rêve , c'est d'avoir ma famille 

Le deuxième c'est d'aller au Hellfest ( festival Métal yeah ) 

Le troisième c'est d'aller loin dans l'écriture . 

12) Quel est ta pensée négative qui te hante ? 

Oww , Je dirais le manque de confiance en moi , ce sentiment de ne servir à rien ...

13) Qu'est ce qu'il te fais sourire ? 

Mon chéri et les gentille message que j'ai sur Wattpad :) 

14) Un message à tes abonnées ? 

Bien-sûr ! Changé pas ! Vous êtes tous et toutes de personnes indispensable sur cette terre et vous êtes cro gentilles avec moi alors Michiii 

ʕ•ᴥ•ʔ


❤️ 𝘔𝘰𝘯 𝘳𝘢𝘯𝘵𝘣𝘰𝘰𝘬 ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant