Alors , voilà .. Je vais essayer de tout remettre dans l'ordre .. Pour commencer vous le savez tous (sauf si tu ne me suis pas depuis le début) Je suis une fille assez souriante et assez "pleine de pep's" .. Pourtant comme tout le monde j'ai des douleurs , des cicatrices qui ont dû mal à cicatriser ..
Faut déjà savoir que mes parents se sont séparé genre quand j'avais 8-9 ans .. J'ai grave mal encaissé parce que j'étais jeune et que je voulais pas avoir deux maisons , deux beaux-parents ..
Mais quand deux personnes ne s'aiment plus , tu ne peux rien n'y changer tu ne peux pas choisir ..
Donc vue que ma mère quittait mon père ! J'avais décidé de faire partie de la team " papa " ( débilité présente )
Pour qu'au fil des années , il joue avec moi , je n'étais que sa chose pour atteindre ma mère .. Entre temps , ma maman me manque .. J'ai un beau père génial mais j'ai pas envie de l'aimer plus que mon père ( l'erreur de ma vie) ..
Donc mon père aime une grosse te-pu .. Je pars en vrille et je me sens mal et rejeté .. mais bon , c'est rien .
je pars vivre chez ma mère , je retrouve mes p'tits frères qui avait choisis la team "maman"
Je tise des liens avec mon beau-père , je me remets en ordre dans mes études , je vis bien et je suis +/- heureuse ..
J'ai rencontré Le MEC ! en 2017 mais ça n'a pas spécialement marché .. C'était mon meilleur ami , My first Love .. 4 ans d'amour partis en fumé ... Pour une te-pu ! Mais bon .. J'ai toujours été seule dans ma tête .. J'ai toujours eu ce manque d'amour .. Ce manque d'affection ..
Ce manque de confiance en moi, ce sentiment de n'être personne , de ne servir à rien .
Je me suis toujours dis que je me suicidais mon père ouvrirait peut-être les yeux !
Mais vous savez quoi , je m'en fou de lui , j'ai un beau-père au top qui m'aime comme je suis x)
Et je commence à aller mieux !
Voilà .. Une partie ..
VOUS LISEZ
❤️ 𝘔𝘰𝘯 𝘳𝘢𝘯𝘵𝘣𝘰𝘰𝘬 ❤️
RandomBonz'oir ! Je me lance dans un rantbook ( comme là plupart des gens ici UwU) Voilà comme ça vous aller me connaitre un petit peu plus :)