Alors qu'un soir Rosie se sentait seule, elle se mit à écrire une lettre qui n'avait pas de destinataire en particulier. Elle s'est mise à imaginer que ce destinataire pourrait être son rappeur favoris qu'était SIK-K. Elle était vraiment fan de lui et ne s'en cachait pas vraiment. Elle aimait parler de lui, dire à quel point elle l'aimait, comment il avait réussit, son talent, sa façon d'être -même si au fond, elle avait peur qu'il joue un rôle devant les médias. C'est ce qu'elle redoutait le plus. Parce que sans qu'elle ne s'en rende compte, elle s'était attaché à lui.
Inconsciemment, elle dévoilait ses sentiments pour lui sur cette lettre. Et s'était même mise à pleurée en sachant que ses sentiments seraient à jamais à sens unique. Elle finit par jeter cette lettre et s'en alla se coucher.
Le lendemain, alors que Rosie alla se coucher, sa grande sœur effectuait quelques rangements dans leur appartements. Elle passa dans la chambre de y/n et y trouva un bordel. Une odeur de cigarette dont les mégots sont éparpillé au sol, quelques papiers déchirer qui dépassait de sa poubelle, des canettes de bière écrasée, c'était un carnage.
Elle soupira longuement et se mit à la tâche. Son regard se porta sur ses bouts de papiers, curieuse, elle en ouvrit quelques uns. Pour certains, ce n'était que quelques croquis qui semblaient raté alors que d'autre semblait être des morceaux de lettre. Elle fronça les sourcilles lorsqu'elle tomba sur un en particulier. En lisant cette lettre, quelques larmes s'étaient mises à coulées sur son visage. Sa petite soeur était si mal en point... Elle se rendait compte à quel point elle n'aimait pas aller à l'université, pourquoi ses sauts d'humeurs étaient fréquents. Dans cette lettre, elle s'était confié à Minsik.
Sur un coup de tête, Seoyun prit l'initiative d'aller l'envoyer au destinataire. Elle ne s'attendait pas vraiment à une réponse mais... Elle se dit qu'il était temps que sa petite Rosie connaisse elle aussi le bonheur de vivre.
YOU ARE READING
i smoked heavy I sik-k
Fanfiction𝐛𝐚𝐛𝐲 𝐢 𝐬𝐦𝐨𝐤𝐞𝐝 𝐡𝐞𝐚𝐯𝐲 𝐝𝐫𝐮𝐧𝐤 𝐨𝐧 𝐡𝐞𝐧𝐧𝐲 변명을 해 괜히 여기 있고싶단 말 대신에 Cet histoire contiendra des passages matures.