Pdv-Abby
Réveil difficile mais j'arrive quand même a faire taire ma mère qui hurle mon nom depuis toute à l'heure pour que je me lève en criant "C'EST BON JE SUIS DEBOUT !!!" Ensuite je me lève, m'habille, decsend de ma chambre pour aller manger mon bacon avec ces pankcakes a tomber que ma mère fais si bien. Je déguste mes viennoiseries en regardant ma sœur Stessy qui parle a son mec au téléphone, je sais pas trop qui se dise mais je m'en fous. Mon père nous amène au lycée avec sa voiture vieille comme le chat de la voisine bref après sa je rejoind mon meilleur ami Harry.
"-salut ma chérie tu viens encore avec ta peste de sœur, je te pleins.
-Oui elle parlait a son me..."
Harry me coupa "-Regarde derrière toi c'est le magnifique groupe de mecs , je pourrait vendre TA veste pour en embrassé un, surtout Cameron.
-Pffff t'es irrécupérable' je le dis en riant parce que voir un gay avec ces hormones en ébullition c'est trop marrant à voir.
La sonnerie retentis pour dire a tout les élèves de partir en cours.
Arrivé en cours d'arts-plastiques,
Mme Bolford nous donnes un projet de cinéma :
Tourner un court/moyen-métrage
En groupe... Mais c'est elle qui choisi les groupes.
"-Alors Groupe 1 :
Justin
Miley
Vanessa
Louis
Liam
Groupe 2 :
Mike
Abby
Kate
Harry
Stessy
Cameron"
Harry cria de joie en entendant les noms de Abby et Cameron.
"-Et le reste choisissez" dit la proffeseure.
*********************************
Cc les gens si vous avez aimez bah votez pour. On accepte TT plein de com positive ou négatives c pg !!!
*********************************
VOUS LISEZ
N'ouvre pas la porte
Paranormal6 jeunes adolescents -Harry -Abby -Cameron -Stessy -Mike -Kate partit pour un court-métrage comme devoir proposer par leur lycée va tourner au désastre quand la porte condamné de leur villa en location se trouva ouverte...