Chapitre 1/Lui

13 2 0
                                    


Prologue



PDV Amélia

?: Mélllllllllll?

Je suis tranquillement allongée sur le canapé de notre nouvelle maison, à mon frère et moi, en train de penser à la rentrée de la semaine prochaine. Je n'ai jamais aimé les rentrées, c'est comme la fin de notre liberté de l'été. Les cours m'oppressent, je déteste ça. J'ai l'impression que je ne peux rien faire, même regarder par la fenêtre, sans qu'un prof m'engueule.

Moi: Leeeeeeeeeex?

En vrai il s'appelle Alex mais moi je l'appelle Lex, c'est le surnom que je lui ai donné depuis toujours. Ça vient de quand on était tous petits et qu'on apprenais à parler, nos parents voulaient qu'on apprenne nos prénoms respectifs et quand ils ont prononcé son prénom, j'ai répété "Lex". Et lui c'est la même chose sauf qu'il m'appelle Mél.

Lex: Tu viens faire un tour en ville avec moi ?

On vient de s'installer ici à Los Angeles. Hier plus précisément. Avec Alex, on aime bien se balader tous les deux en ville comme ça. C'est notre petit rituel à nous. Au moins une fois par semaine, pendant les vacances d'été, on sort en ville faire du shopping, manger des glaces, etc tous les deux. J'aime bien passer du temps avec mon frère. C'est mon jumeau donc ça explique bien des choses mais même. 

Physiquement, il un peu plus grand que moi, les mêmes cheveux bruns qu'il garde légèrement longs. Il a hérité des yeux bleus de notre mère tandis que moi des vert de notre père. C'est souvent douloureux quand on se regarde dans les yeux car ça nous fait penser à eux.

Il est un peu du genre protecteur avec moi mais me laisse tout de même un certaine liberté. C'est vrai qu'il est pas trop pour que j'aie un copain, surtout depuis l'autre

Moi: Ouais !

Lex: Moto ou voiture?

J'adore la moto. Alex m'en a offerte une l'année dernière pour mon anniversaire car j'en voulais une absolument. J'aime trop sentir le vent sur mon visage et dans mes cheveux. Je retrouve à chaque fois cette sensation de liberté perdue en cours. Quand je me sens mal mentalement, je vais faire un tour en moto pour me libérer l'esprit. Franchement, la moto c'est le véhicule le plus libérateur qui soit!

Vous allez vous demander comment on peut avoir autant d'argent? Et bien c'est car nos parents possédaient une entreprise qui marchait super bien et nous versaient de l'argent tous les mois sur nos comptes bancaires. Même après leur mort, l'entreprise a persisté et comme c'était leur souhait avant de mourir, leur entreprise continue de nous verser de l'argent tous les mois.

Moi: Chacun sa moto évidemment!

Une fois arrivés en ville, on cherche le centre commercial pour faire un peu de shopping avant la rentrée.

Oui, je sais ce que vous allez me dire : "Mais ton frère c'est un garçon et il aime faire du shopping ??!! " Et bien sachez qu'il déteste faire du shopping sauf si c'est avec moi car il a toujours peur que les autres le jugent et il sait que moi je serai toujours d'accord avec ses choix. Et puis ça nous fait passer du temps ensemble avant la rentrée...

Donc, comme je le disais, on va dans le centre commercial. Une fois arrivés, on décide de faire quelques magasins pour moi puis on se posa aux Starbucks pour boire un coup avant de reprendre avec des boutiques pour Lex. 

Pendant que je fait la queue, Lex est partit aux toilettes. J'attends donc mon tour et au moment où j'avance vers la caisse, quelqu'un me double. Non mais pour qui il se prend celui-là?

Russian HistoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant