Chapitre 2/ Alekseï

6 1 0
                                    

Amélia en média (elle est brune mais là avec le soleil on dirait pas)

Pdv Amélia

[10h du matin, deux jours avant la rentrée]

Aujourd'hui je me lève de bonne humeur car c'est le jour de l'arrivée d'Alekseï. Je suis trop contente car ça fait plus d'un an que je ne l'ai pas vu. Oui parce que après nous avoir aidé à nous évader, on a du éviter de se rencontrer pour ne pas que le MGB devine que c'est lui qui nous a permit de nous enfuir. Ce qui n'empêchait pas qu'il nous envoyait des lettres par l'intermédiaire d'autres personnes qui nous les donnaient en mains propres afin que le MGB n'intercepte pas les lettres.

Bref, cela me motive à sortir de mon lit même si la rentrée est dans deux jours. Je descends à la cuisine et salue Rosa qui commence à me faire mon chocolat chaud. Quelques minutes plus tard, Lex descends à la cuisine, tout souriant.

Moi: Salut Lex! J'espère que tu n'as pas oublié qu'Aleskeï arrive aujourd'hui?

Lex: Non justement, il m'a dit que son vol allait avoir une ou deux heures de retard à cause des turbulences...

C'est une blague? J'en ai marre de devoir attendre pour le voir moi! Et puis je veux savoir pour ce mystérieux gars qui a les yeux de la même couleur que lui. Mais bon, après tout qu'est-ce une ou deux heures quand on a déjà attendu plus d'un an?

Moi: Pff... Ça fait donc qu'il arrivera vers 14h-15h alors qu'il devait arriver à 13h.

Lex: Mais quelle grande mathématicienne Mel! Je suis fier de toi!

Je lève les yeux, exaspérée par sa stupidité tandis que Rosa me tends mon chocolat.

Moi: Merci Rosa!

Rosa: Tu sais je me souviens encore quand je vous ai rencontrés pour la première fois... Vous étiez si petits, et maintenant vous voici  plus grands que moi prêts à partir quand vous le désirez...

Oui, c'est vrai que Rosa nous connaît depuis toujours. A vrai dire, c'est la meilleure amie de lycée de notre mère. Vous allez me dire que c'est rabaissant d'embaucher sa meilleure amie de lycée en tant que servante pour ses enfants mais notre mère à toujours fonctionné comme ça: à ne pas hésiter rabaisser les autres pour pouvoir s'élever. Elle n'y pouvait rien donc on ne le en veut pas trop et puis de toute façon c'est pratiquement Rosa qui nous as élevés, nos parents étant toujours en voyages d'affaires pour l'entreprise.

Lex et moi: Awww Rosa! 

Moi: Ne t'inquiète pas on ne va jamais te lâcher! Tu fais partie de la famille tu dois déjà le savoir ça!

Après ce moment d'émotions, je décide d'aller dans ma chambre afin de m'habiller; Je rentre dans le dressing et réfléchis à ce que je vais mettre. Comme il fait frais pour la fin du mois d'août, je me décide sur un T-shirt gris à manches longues, un jean simple noir ainsi que des bottines marrons foncé. Je laisse mes cheveux pendre naturellement.

 Je laisse mes cheveux pendre naturellement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Russian HistoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant