Introduction.

199 16 10
                                    

Quel ENFER.

Je vous avait dit dans mon ancien artbook que je voulais en faire un autre mieux organisé. On va pas se mentir, l'autre arbook était un grooooosss bordel mais un bordel sympathique.
Donc, voilà le deuxième artbook "Là où graphite et papier se mêlent" parce qu'il fallait un titre bien badass (ou cucul, c'est à voir). Après review du titre deux ou trois ans plus tard, oui, c'est en effet cucul.

Merci à tout ceux qui on voté, qui votent et qui voteront (dans le futur ! ), on ne s'en rend pas toujours compte mais les votes ça fait ultra plaisir.
Enfin, le mieux, c'est de savoir qu'il y a des gens qui apprécient mon travail, qui me donnent des conseils, qui sont gentils (j'aime ce mot) et qui regardent même si ça les saoule.
Je vous nem ❤️



Et aussi, vous pouvez dire ce que vous voulez en commentaire, sauf des insultes, des méchancetés, tout les trucs nuls et générateurs d'énergie négative.
Bonne lecture !!!!

Je tenais aussi à ajouter que mon niveau évolue au fil du temps. Mon style évolue, comme celui de beaucoup d'artistes, si vous n'aimez pas les premiers dessins, je vous conseille de passer directement aux derniers chapitres (sachant que je publie assez souvent de nouveaux dessins).
Merci à vous tous !

en toute originalité, ARTBOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant