Pour les 100 abonnés, @lesgens37 m'a proposé quelques questions auxquelles répondre...
LET'S GO !
1- LES YEUX. MES CAHIERS SONT REMPLIS D'YEUX ET DE FOUGÈRES.
2-...Devine ^w^ (ma cruauté est sans borne)
Bon, oui j'avoue.
J'ai voulu me la jouer Lucifer mais c'est plutôt le boulot de mon chat ça. Il est actuellement en train de me bouffer les pieds.
Douleur.3- "PoUrQUoi tU pAsSes ToUt tOn tEmpS DAns tA ChAMbrE ? T'eS dÉpREssiVe ?"
Phrase prononcée au moins une fois par jour par ma mère. Et ducoup , non je ne suis pas dépressive c'est juste que je suis la seule personne calme de ma famille d'exités et qu'ils parlent FORT. TRÈS FORT.4- Je n'ai qu'une chose à dire...
NPUS SOMMES DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR.5-... MON PÈRE.
Il est sympatoche, mon papa. Sauf quand il s'énerve, auquel cas il devient très chiant.
Si il voit ça, je suis morte.
Et donc, comme des fois il pète un câble et se met à imiter une ballerine en chantant très fort du Jaques Brel
(et après on dit que c'est moi la folle de cette famille....) et que mes frères et sœur disent de lui qu'il est un excellent contraceptif, je me suis toujours dit qu'il ferait un excellent personnage de BD....
Si il tombe sur ce dessin, je peux dire adieu à la vie et au chocolat.
Avant il avait un t-shirt de Bart Simon exactement dans la même pose, mais Maman l'a jeté.
Cruauté sans borne.6-Mmmm.... Dernièrement, j'ai pas trop regardé d'anime. Par contre, au CDI, j'ai lu un super manga "Gakuen Baby Sitter" qui m'a bien fait rire, surtout l'adorable petit Kotaro et les petits mots que laisse l'auteur à chaque début de chapitre. Et sinon, L'Atelier des Sorciers de Kamome Shirahama. J'AIME TROP LE STYLE DE DESSIN. CES DÉTAILS WESH.
7- Ibis.
NAAAANNNN J'DÉCONNE TRIVAGO
Vive l'humour de merde.
ZOUBI ZOUBI
ERWIN
VOUS LISEZ
en toute originalité, ARTBOOK
LosoweAdieu, titre smexy. Bienvenue dans mon artbook, j'espère que mes dessins vous plairont ! Je tiens à préciser que j'évolue au cours des chapitres, les dessins les plus travaillés se trouvent dans les derniers chapitres. Sur la couverture, c'est mes d...