Chapitre 22

495 26 2
                                    

//avant de commencer le chapitre, merci à une fille de m'avoir donné des conseils pour m'améliorer sa ne sera pas encore parfait mes je vais essayer //❤️❤️

Hype house 13h30 :

Vous finissent de mangez est tu vois addison est Tony un peu proche... Tu te dis que ils rigolent juste ses rien

Pdv de Addison :

Moi est Tony on rigole... Je vois *ton prénom nous regarder mes elle se dit que on est juste te pote.... J'ai peur de lui dire que Tony est mon ex....elle vas très mal le prendre le pire ses que je ne suis plus amoureuse mes la je sens de papillon dans le ventre....

*ton prénom : euh....Addison tu veux faire les shopping avec moi est avani ? Comme dixie est Charli sont partie chez leurs parents pour le week-end ?

Toi (addi) : oe pk pas ?

Je lui parler de sa plus tard mes en tout cas j'ai plus de sentiments pour Tony.. Car même si j'ai eu des papillon ses juste que je me rappelle de ses moments... Est en plus je suis avec Bryce donc...

Retour à ton Pdv :

Je suis trop contente que je vais faire du shopping sa fait longtemps surtout avec les filles ! Dommage que charli est dixie ne sont pas là.....

Je vais actuellement me préparer car on part dans 30 minute... J'ai déjà fait ma douche se matin... Je prend une tenue confortable mes en même temps styler..... Je rejoins les fille qui sont en bas..

Pdv de Tony :

Avant que *ton prénom descend addison me prend le bras pour me mener dans le jardin,

Addison : écoute Tony... Tu vois avant quand on a parler j'ai eu des papillon dans le ventre mes je ne suis pas amoureuse de toi ! Que se soit bien claire ! Donc j'espère que sa vas pas te déranger mes je vais juste dire à *ton prénom que je suis ton ex mes uqe je ne resend rien !

Tony : OK j'ai juste peur que elle réagit mal !

Retour à ton Pdv :

Toi, avani est addison vous partez vous aller d'abord au Starbuck tu commande ton Frappuccino au Carmel froid... Vous, vous assier est addison veut te parler après le starbucks

Addison : après il faut que je te parle d'un sujet sensible..., 🥺

Toi : OK... Sur quelle sujet ?

Addison : je te dirais.....

Du coup vous finnisez votre starbucks.. Est addison te prend à part avani vous rejoindra après car elle a vue Anthony....

Pdv addison :

Ses le moment où je dois lui dire tous..j'ai juste peur qu'elle me fasse la tête ou encore que elle gâche son mariage bref.... De toute manière je suis plus amoureuse de tony donc voilà.....

Toi ( addi) : euh.... Déjà avant j'ai pas envie que on se dispute nit que tu me parle plus car t'es une de mes best friend est j'ai pas envie de ruinée notre amitié !

Ton prénom *: ohh... 🥺Bref tu voulais me dire quoi...

Toi :que en gros... Tony s'était mon ex.... Il y a 1 ans est demie.... Je te promet que je ne suis plus amoureuse de tony car j'ai deja Bryce en plus moi est Tony on estt pas fait !

*ton prénom : t'aurais plus me le dire.....

Toi *addi : s'ils te plaît ne te fâché pas je m'en veux vraiment de pas te l'avoir dit plutôt.... Donc moi est Tony on est pas ensemble.... Je ne suis pas amoureux de lui !

Ton prénom *: tkt je te croit !

Toi addi *: ouf ! J'ai crue que t'allais faire une crises.... Bref!

Ton prénom * : mes je comprend pas pk tu me la pas dit plutôt.....

Addi : ses juste que j'avais peur de le dire est Tony me obliger est je lui est demandé de rien te dire comme sa sa sera moi qui te le dit....

Toi : tkt ses rien.... Même si t'aurais pu me le dire avant 😂😅

Je suis contente que *ton prénom ne l'a pas prit mal imagine dixie à sa place OMG !

Pdv de tony:

j'espère que *ton prénom ne l'a pas prit mal ! Mes âpres elle est pas du genre à gueuler pour le passer pour elle le passer ses le passé... Logiquement tous ira bien....

*ton prénom ma envoyé un message j'espère juste que ses positif....

Ma bae 🧸💍💜🚁

<coucou n'amour... Euh je voulais juste te dire que tkt je ne suis pas fâché tu sais très bien que le passé ses le passé.. Car te connaissant tu est en stress 😂😂ondreaz ma envoyé que tu fesait les cent pas 😂😂😂

Tu peux venir nous chercher la voiture de avani est en panne à +>3

Toi*tony :

< a ouf jetait en stress totale... Euh... Oui je viens vous chercher dans environ 30 minute je serais là à +baee,💜🚁💍

//voilà j'ai fait plus de 800 mots dites moi si vous voulait plus de chapitre long ( sa ma prit une heure le temps de chercher les idées est de écrire) mercii à la fille de m'avoir donner des conseils sinon bye !

Xoxo.  (voter pls)

Ilysm 🧸







Tony Lopez 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant