Tout le monde s'ennuyaient à mourir...
C'est vrai que le confinement n'était pas vraiment facile à supporter... Mais ils s'occupaient comme ils pouvaient, en faisant des actions ou vérité jusqu'a très tard, des défis un peu débile voir complètement, des blagues a un peu tout le monde, mais surtout à Merlin on va pas se le cacher même si sa vengeance était terrible à chaque fois... L'ambiance était bonne enfant même si chaque jour, tout le monde se battait pour avoir l'accès à la salle de bain, et pour savoir le menu des repas.
Jusqu'ici tout allait bien, aujourd'hui était un jour comme les autres, personne ne remarquez qu'il pleuvait des cordes dehors. Les chevaliers et Arthur tous assis en cercle, discutaient de tout et de rien dans le séjour tandis que Morgana affutait sa dague préférée, et que sa très chère amie Gwen, lisait un livre sur les légendes d'Albion.
Merlin lui, était dans la grande salle qui servait de dortoir pour tout le monde, et faisait une sieste pour rattraper les heures d'insomnies de la nuit dernière.
Il était environ 15 heure lorsque sir gwain, eut une idée merveilleuse:
« Vu qu'on s'ennuie comme des rats morts ça vous dirait qu'on fasse des concourt totalement décalés ? »
« Tout ce que tu propose est soit bizarre soit décalé Gwain... » répondit alors sir Léon qui était habitué aux idées saugrenues de son ami.
« Merci merci je prend ça en guise de compliment ! Bon alors on le fait ou pas ?»
« Mais comment tu veux t'y prendre ? » Intervient sir Perceval, qui jusqu'a présent était resté silencieux:
« C'est simple ! Ca se fait sous forme de vote, par exemple, je pose une question, du genre « qui est le plus accro à la taverne ? Et là vous me répondez tous... »
(Tous en coeur) « Toi ! »
« Et bah ça fait plaisir ! »
Et ils rirent de bon coeur. Les avis, les propositions, les réponses et les rires, s'enchainaient les uns à la suite des autres, jusqu'a ce qu'une question ( que l'on pourrait appeler la question de trop) vienne sur table:
« Elle va être marrante celle-là, Qui est le plus innocent ? »
Deux Noms ressortirent en majorité, celui de Mordred, et celui d'Arthur.
« Attends quoi?! Mais pourquoi moi !? » Répliqua le prince héritier:
« Parce que y'a des moments où tu te comporte comme un gosse de 4 ans princesse !» Tout le monde explosa de rire, malheureusement pour le concerné.
« Je ne vous permet pas !!! »
« On se permet seuls, t'en fait pas!! » répondit Gwaine entre deux fou rire.
À ce moment là, si les yeux du blond pouvais lancer des poignards, le chevalier serrait déjà cloué et transpercé de toute part.
« Et moi quelqu'un peut m'expliquer? » Demanda Mordred innocemment et presque offensé :
« Parce que t'as l'air d'un enfant mais dans le bon sens du therme, c'est à dire que tu t'émerveille pour pas grand choses, que t'apprends vite, que t'as des expressions faciales adorables, et que tu boude pour rien ! » répondit Elyan presque naturellement, tandis que Mordred rougissait, ne sachant quoi dire.
Les avis étaient partagés et les voie du vote étaient à égalité... Ils allèrent demander aux deux jeunes femmes leur avis sur la question même si elles étaient occupées de leur côté, là encore, l'égalité était présente. Lancelot eut alors une idée:
« Et bah écoutez vu que les votes sont égaux et qu'il ne faut qu'un seul autre vote pour que cette question soit résolue, il ne reste qu'a demander à la seule personne restante...c'est à dire... »
« Merlin ! Mais bien sûr !! » réalisa soudainement Arthur qui voulait au mois avoir le fin mot de cette histoire.
« Attendez il est en train de dormir donc vous allez pas tous y aller en même temps, je vais y aller avec Elyan et Gwaine en premier lieu, ensuite on va le faire venir ici, tout le monde est d'accord ? » Proposa Lancelot.
« Moi ça me va » dit Arthur
« Je pense qu'on est bon »
« On revient après »
Les trois chevaliers se glissèrent donc dans le dortoir, et ils y virent un Merlin si innocemment endormi, roulé en boule, et serrant un nounours dans ses bras. Les trois chevaliers se regardèrent en se questionnant, quand Elyan brisa le silence d'un léger chuchotement:
« Vous pensez que c'est une bonne idée? »
« Ça serrait pas gentil du tout même si ça serait drôle...»
« En plus en therme d'innocence, il surpasse les deux à la fois... »
Les deux autres chevaliers se retournèrent vers Gwaine, en haussant les sourcils...
« Bah quoi c'est vrai nan ? »
Les trois chevaliers se retournèrent donc pour laisser leur ami dormir en paix, mais à ce même moment ils entendirent un petit gémissement étouffé et se figèrent sur place...
« C'est bon je suis réveillé... qu'est-ce qui se passe? » Demanda d'une petite voix encore endormie le magicien.
Les trois chevaliers n'eurent pas d'autres options que de dire que le groupe avait besoins de son avis pour régler une question, sans dévoiler totalement la situation. Merlin, qui ne se doutais pas de la question, et voulant juste aider ses amis, quitta à contrecoeur son cocon douillet pour rejoindre tout le monde dans le séjour. Et c'est Léon qui brisa la glace:
« Bon, si nous t'avons réveillé c'est que nous somme dans une situation de crise... »
«Qu'est-ce qui se passe ? Vous me faite peur... »
« Tout vas bien mais il y a une question à laquelle il nous faut une réponse...et cette question, c'est... »
« Qui de Arthur ou de Mordred est le plus innocent ?! » Le coupa Gwaine...
Un silence pesant emplit toute la salle, alors que tous les regards se tournaient vers le pauvre Merlin, qui avait encore son nounours dans ses mains, tendu par le stress...
_______________________________________________________________________________
Salut Wattpad! Petit retours avec une fanfic fluff sur le Lockdown! ( ÉCRITE À 3 HEURE DU MAT' EN PLEINE INSOMNIE SINON ÇA SERT À RIEN ;D sinon, désolé pour les fautes et mettez en commentaires si vous le souhaitez, ce que vous pensez qu'il va se produire!!!
À plus tout le monde! ÇA FAIT DU BIEN DE RENTRER À LA MAISON
('°-°)
CAMOMILLE, ET CHOCOLAT JE VOUS AIME PUTAIN !!!!
VOUS LISEZ
Le choix de Merlin
FanfictionAu sein du royaume de Camelot, une étrange maladie commence à faire parler d'elle, le roi décide donc pour la sécurité de la population, que plus personne ne devait sortir de chez-soit! Arthur, les chevaliers, Morgana, Gwen et Merlin se retrouvèrent...