👑 De qui est t'il/elle jalou(se)👑
- Tommy : Finn . C'est vrai , qui ne craquerai pas pour le dernier des Shelby , tellement cute !!! Tu aimes beaucoup ce dernier que tu trouves adorable et tellement mignon . Malgré qu'il soit beaucoup plus jeune que toi Tommy s'imagine des scénarios totalement improbables mais tu es toujours là à le rassurer .
- John : Tommy . Depuis ce qu'il y a eu avec Lizzie ( voir saison 1 ) John se méfie un peu de lui mais bon tu l'aime tellement que ça rend des fois la chose drôle quand il le mentionne
-Arthur : Mosley . Tout simplement car il a une moustache et que Arthur sait que tu as un vrai Faible pour les moustaches , de plus il ne l'aime pas .
- Finn : Finn est tout simplement jaloux d'Arthur . Depuis qu'il a entendu ce dernier dire des chose perverse à ton sujet car monsieur le moustachu qui ressemble au logo des Pringles te trouve aussi bonne que les chips crème oignon ( ça n'existait pas mais bon ) Finn ne peux s'empêcher de faire sa drama queen des qu'il te parle ou te sourit perversement car même si il est le dernier des Shelby on ne touche pas à princesse oh du moins il essaye de se faire respecter MDR ...
- Michael : Absolument tout le monde on va pas se mentir ! D'ailleurs monsieur ne se prive absolument pas de montrer au monde entier que tu es SA propriété. Le moindre gars qui ose te parler ou poser les yeux sur toi meurt dans l'heure qui suit .
-Polly : Linda . Pas comme si elle l'a voyait comme une menace mais elle l'a déteste. Alors juste te voir lui parler lui donne littéralement la gerbe et on peux comprendre pourquoi
- Alfie : Absolument personne . Il sait très bien que à tes yeux les autres ne lui arrivent pas à la cheville. Alors pourquoi paniquer et se faire du souci pour rien
-Isaiah : John . Il est vrai que John est le rival amoureux parfait ! Beau , drôle , se débrouille bien au lit ( il parait ) on ne calcule plus le nombre de filles qui sont tombées pour lui . Et Isaiah ne souhaite donc pas qu'il s'approche de toi pour cette raison
-Ada : Tout comme Polly mais pour notre cher Esme . N'empêche que cette meuf est une grosse pute . Comment ne pas l'a détester ????
-Oswald : Michael. Car oui on va pas se mentir Michael est vraiment sexy et il a bien peur qu'un jour ce dernier te charme avec son jolie petit sourire angélique .
VOUS LISEZ
Préférence 100% Peaky blinders
Non-FictionAprès un succès inattendu de mes préférences Harry Potter, j'ai enfin décider d'en faire sur Peaky blinders ( alias la meilleur série du monde !!! ❤️) . Vous trouverez tout les personnages que vous voulez ! Même si vous fantasmer sur une grosse tap...