* Prologue *

647 32 1
                                    

Je me présente, je suis Caitlyn Smith ou pour faire plus court Cat, j'ai 17 ans et je suis australienne. Je suis grande, environ 1m80, rousse et j'ai les yeux bleus azur. Je suis quelqu'un de très renfermée sur moi même et j'ai une passion folle pour le dessin et la musique. Je suis le genre de fille seule au lycée, vous savez très bien de quelle genre de personne je parle .. je suis ce genre la, je n'ai pas un groupe d'ami .. je suis celle qui sert de punching-ball à tout le monde .. celle qui mange seule au fond du réfectoire … vous voyez ce que je veux dire. Depuis la primaire ils sont dans la même école que moi et depuis la primaire, je suis toujours autant éperdument amoureuse de lui .. Ces petites fossettes lorsqu'il sourit .. son regard intense et perçant .. ses mains magnifiques .. et sa voix parfaite ... Et malgré tout cela, sous cette apparence d'ange ce cache un démon.Vous voulez connaître ma vie ? Mon passé ? Cela sera le première page de mon histoire car avant de vivre avec vous mon futur, je vais vous racontez mon passé ..

-------------------------------------

Voici mon prologue, j'espère qu'il vous plait. Laissez moi un petit commentaire si vous voulez avoir la suite de l'histoire ♥

Ange ou Démon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant