Premier avant-propos

62 2 0
                                    


Cette histoire relate l'amourette de shikamaru et temari, tout le long de Naruto.Car lorsque j'ai regardée cet anime, c'est le premier couple dont j'ai shiper directement.

C'est pour cela que, j'ai décidée de le retranscrire à ma manière de façon à ce qu'elle soit la plus belle possible.Voilà donc si le concept me plait, j'en ferais d'autres comme sur Hinata et Naruto; Ino et saï etc.

Petite précision, je fais cela par plaisir et non pas pour d'autres personnes, se permettant de se plaindre ou de venir critiquer mon travail, j'accepte bien évidemment les critiques mais il faut qu'elle constructive du genre : '' le texte n'est pas assez aéré il faudrait que tu joues plus sur la ponctuation'' ou encore '' il faudrait que l'on voit plus la manière de parler du personnage lorsque tu la retranscris à l'écrit.'' Et de ne pas me crier dessus pour les fautes d'orthographes, combien sait il que c'est dure de devoir écrire avec un correcteur automatique !

Aussi, j'aimerais beaucoup essayer de, au lieu de créer une fan fiction classique, en faire un style romancier avec des figure de style (métaphore, personnification)pour que il n'y ai pas qu'un sens dans le texte et de ne pas marquer ''PVD de... ''En faisant de belles transitions et descriptions de roman.

Bon, je pense que c'est tout, je pense que vous avez compris que cette « fan fiction » allait être un petit peu différente d'autres. J'espère de tous cœur que ce style plaira au plus grand nombre.

Une longue balladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant