L'univers: On se retrouve ici dans le village de Suna dans le pays du vent, j'ai d'abord décidé de garder l'atmosphère désertique du village lorsque Gaara était enfant.Il fait bien sûre chaud car on reste dans un désert et il y a aussi du vent car on et au pays du vent. Ce vent a d'ailleurs fait une tempête de sable pendant la nuit ce qui a fait empêcher de dormir Temari.
Le vent et Temari: Au début du chapitre, lorsque l'on nous parle du climat, le vent nous montre d'abord à quel personnage nous avons affaire, il est décrit comme fort comme son caractère et on sait que si on a vu l'anime, elle maitrise le vent avec son éventail et ses belettes. Mais pas de chance, Temari montre là qu'elle déteste le vent à cause des tempête de sable qui lui font peur et l'empêche de dormir.
Le poids de Temari: Temarie vient de la famille du Kazekage, et est sa fille aînée, à cause de cela, elle est censée représenter la fratrie et depuis son plus jeune âge elle doit faire beaucoup d'efforts pour être un symbole de force. Mais Temari lors de cette histoire n'a que cinq ans et doit se lever tout les jours pour s'entraîner à être parfaite.
Gaara et Temari: C'est deux là on une relation très particulière, Temari et Gaara se voient que très rarement, et Temari a pensée un long moment que il n'était pas son frère. On le voit car elle le décrit en trouvant ça étrange qu'il ressemble à son père mais on remarque aussi que peu à peu elle devine qu'il est son frère. On peu voir que dans ce chapitre les deux sont une source de réconfort autant pour l'un que pour l'autre, Gaara change les pensées de Temari et la fait oublier son poids tandis que Temari aide Gaara en le sortant de sa solitude malgré que ce ne soit qu'un court instant
La Kazekage et sa fille: On a ici une relation difficile entre les deux, le père sert de sa fille pour pouvoir avoir l'image d'une famille forte, mais elle, et encore enfant et n'arrive plus à savourer son enfance car elle ne veut pas décevoir son père. Mais sans soutien parental, Temari a di mal à se un forger caractère et a souvent peur.
La fin: Je voulait créer un effet de suspense car avant que Temari et Gaara interagissent, je parlais d'un colosse car lorsque le Kazekage et en colère et ressemble à un véritable monstre
VOUS LISEZ
Une longue ballade
FanfictionCette histoire commence depuis le tout début de Naruto, on va parler en profondeur des deux protagonistes, ressasser leurs histoires, belle ou non, pour en apprendre plus sur eux et comprendre pourquoi, depuis le début ils étaient fait l'un pour l'a...