Chapitre 1: Responsabilités d'un aîné

44 3 2
                                    

Une chaleur dense et sec balayée les rues, restant déserte au vu d'une canicule infinie, résidant dans le village du sable.Une vent céleste, celui qui fut tel un ouragan enragé, traversa avec force Suna arpentant les rues, jusqu'à s'abattre à la fenêtre d'une jeune fille fatiguée,détestant au plus au point la chose ne lui permettant pas de dormir.Ayant le devoir de se lever pour ne pas être en retard.

S'habillant à son habitude des mêmes vêtements, choisis par son père. Elle devait être juste parfaite, pour être le modèle de son frère cadet et d'être digne de la famille du Kazekage. Marchant d'un rythme monotone et sans âme,une fille encore si jeune et pourtant pris par des poids bien trop lourd pour elle, à l'âge où mille-et-une questions se pose dans sa tête d'enfant, elle doit d'abord se comporter en aînée et supporter tous ces problèmes à quoi elle fait fasse.

Lors de son trajet, elle vit encore une fois ce jeune garçon, plus jeune qu'elle et de son frère, il jouait dans la cours intérieur, dans le sable brulant et la chaleur corrosive du soleil. Et les pensées difficiles de la jeune fille s'enfuît. Ce petit avait l'air d'avoir trois ans, il ressemblait étonnamment à père, les cheveux rouge et des yeux cernés, il en restait tout de même mignon. Sans sent rendre contre, Temari fit un sourire chaleureux avec de la tendresse, au jeune garçon. Le petit s'étant rendu compte de la présence de Temari, lui en rendit un encore plus beau.Temari hypnotisée par son sourire ne se rendit pas compte que non loin de là apparaissait un colosse pris par colère de ne pas recevoir sa chose qu'il attendait.

Pendant ce temps le petit vînt voir Temari, et lui dit alors « Gaara » Temari ne compris pas, alors le jeune garçon tendit son bras, puis fit bouger peu de sable pour en final former une phrase : « je m'appelle Gaara et toi ? »

Temari s'apprêta à répondre mais elle sentit une forte pression à son épaule,leva la tête, puis, vit son père.

Une longue balladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant