Chapitre 1 : Un plan, pour un rêve

3 4 1
                                    

Etoile, Pelage et Forêt se reposent sur l'herbe.

"- Et, les filles, ça vous dirais pas de devenir des louves combattantes ? dit Etoile.

- Oh ouais ! Devenir des louves guerrières professionnelles !" répond Pelage toute excité.

Forêt ne répond pas.

"- Et toi Forêt, tu ne veux pas devenir une combattante ? demande Pelage.

- Si si mais, comment ? Où vous allez trouver quelqu'un pour nous apprendre ? répond Forêt.

- Et bien, tu ne savais pas que la meute des loups guerriers sont à la recherche des trois louves combattantes qui sont partie en Amérique ? La meute les attend avec impatience, car les tigres viennent plus nombreux et ces trois louves sont très forte pour les combat. dit Etoile.

- Mais, nous ne somme pas les louves combattantes ! En fait, nous ne savons même pas combattre ! répond Forêt.

- Mais on peut faire comme si on était elles ! Je t'assure ! Après, on sera engagées ! Et puis, on combat bien pour se nourrir ! lui répond Etoile.

- Je ne sais pas si c'est une très bonne idée... Mais moi c'est ok ! Je viens avec toi Etoile !" dit Pelage.

- Je ne viendrai pas. C'est tricher de se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas. La triche, c'est pas mon jeu. Arrêtez vos bêtises et venez plutôt vous reposer... dit Forêt.

- Pfff, toujours la même Forêt... Allez viens Pelage, on y va nous.Tant pis ! La meute aura perdue une louve...

- Non c'est bon. J'arrive... Mais c'est totalement risqué ! Et puis, on sait même pas où est la meute ! On va errer des jours et des jours ! dit Forêt.

- Mais non ! Ne t'inquiètes pas..." répond Pelage

Les trois louves marchent trois heures, en vain. Pas de traces de meute. Elles s'arrêtent dans une grotte et aperçoivent trois petite lumières blanches.

- Oh regardez ! Une lumière ! dit Etoile.

- N'y fais pas attention. Et n'y touche surtout pas." répond Forêt en se couchant par terre et fermant les yeux, fatiguée de cette longue marche sans détour.

Mais Etoile n'écoute pas Forêt et court vers la lumière éblouissante. Pelage la rejoint, curieuse elle aussi. Mais Forêt qui les voit s'approcher de la lumière, court vers elle en disant : "Rhaa ! Mais vous m'écoutez pas hein ?! Je vous ai dit de ne pas..." Quand elle arrive à coté de Pelage et Etoile, elle les voit fixant les trois lumières. A peine fini sa phrase, Forêt commence elle aussi à regarder, la lumière brillantes. Les trois louves sont comme hypnotisées. Elles s'avancent doucement et à quelques pas des lumières, elle se prennent la pattes dans un piège.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Trois louves, trois forces...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant