Question de statut

126 11 25
                                    

Je me réveille comme d'habitude suite à cet étrange rêve mais cette fois je tiens peut-être quelque chose !

Je suis bête ! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ?! Pensais-je.

Ben oui ! Et si il était dans mon lycée ?!

Je demanderai à mes amis tout à l'heure.

Ellipse préparation et trajet

Arrivé au lycée j'aperçois mes deux meilleurs amis (qui sont frères et sœurs), Yeji et Hyunjin.
"-Salut !
-Alors ton rêve cette fois ?
-Bonjour Hyunjin, oui ça va et toi ?
-Oh c'est bon...
-Donc pour mon rêve je me suis dit qu'il est peut-être dans le lycée ! J'y ai pas pensé avant mais en fait ça me parait logique !
-Ben oui... Yeji ?
-Oui ?
-Peut-être que tu as une idée de qui ça pourrait être ?
-Oui... Vu la description que tu nous as faite de lui il pourrait faire parti des gars populaires...
-Oui !!! Ce qui veut dire qu'on réduit la liste à 18!!
-Ouais bon on va en cours ?"

Ellipse matinée

C'est enfin l'heure de manger !! Avec Yeji on sort de la classe ensemble ( parce que nos deux classes avaient sport )pour rejoindre Hyunjin au self lorsque je reçois un message.
C'est un numéro inconnu...

De Inconnu à moi
Hey ma belle...

De moi à Inconnu
Je crois que vous vous êtes trompé de numéro.

Tu es bien Yoorim de la 1E?

Oui mais je ne te connais pas
Qui es-tu ?

Alors je ne me suis pas trompé...
Je ne peux pas te dire qui je suis pour l'instant, mais tu me connais et je suis dans ton lycée...

Qui est-ce ? Est-ce que je dois continuer à lui parler ? Je verrais plus tard...
J'éteins mon téléphone et je continue de marcher en direction du self.

---------
290 mots

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je publierai le chapitre deux mercredi prochain à 18h NORMALEMENT.

Qui est-il dans ma réalité ?[NCT2018]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant